Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Votre Jardinerie Lombard, prête pour la rentrée

0

Nouveau rayon chasse nettement enrichi, nouvel espace terroir et nouvelle offre d’aquariums décoratifs sont quelques-unes des nombreuses nouveautés qui vous attendent à la Jardinerie Lombard pour la rentrée.

Un rayon chasse trois fois plus grand

La rentrée est aussi synonyme de reprise de la saison de la chasse. Les chasseurs seront ravis d’apprendre qu’ils disposent désormais d’un choix beaucoup plus large d’accessoires et vêtements dévolus à leur passion en plus d’une toute nouvelle offre de munitions. En triplant la surface allouée à la chasse, la Jardinerie Lombard démontre qu’elle a su évoluer pour répondre aux attentes de ses clients, très demandeurs en la matière.

Une nouvelle offre côté terroir

Terroir lorrain chez LombardAutre rayon qui séduit de plus en plus les clients de la jardinerie Lombard, l’espace terroir a fait l’objet d’un tout nouvel aménagement, pour une offre plus claire et nettement enrichie. Vous y trouverez une grande sélection de produits issus du terroir lorrain, avec notamment de la Mirabelle, des bières, du vin et des confitures. Et d’autres spécialités bien d’ici pour vous faire plaisir ou à offrir.

Des aquariums décoratifs

Aquariums déco chez Lombard à Verdun en MeuseNouvelle offre également côté aquariophilie, avec des aquariums hyper Design et colorés. Qui en plus d’accueillir vos poissons dans des conditions idéales de filtration et d’oxygénation de l’eau apporteront une touche très art déco à votre interieur.

Septembre, c’est aussi la saison des plantations

Septembre est aussi la saison des premières plantations. Avec un grand choix de fruitiers, plantes vivaces et autres végétaux à planter dès la rentrée.

Et toujours votre épicerie Bio La Vie Claire.

Jardinerie Lombard – Zone du dragon 55100 VERDUN – Tél. 03 29 86 06 57 – du lundi au samedi 9h-12h / 14h-19h – et dimanche 9h30 – 12h / 14h – 18h30
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire