Meuz’Info année 2021

Vous découvriez dans les pages de cette édition estivale de Meuz’Info de quoi occuper vos vacances autour de chez vous, avec un large panel d’activités. En plus de nos habituelles rubriques Habitat, Automobile et beauté / bien-être. Excellent été à tous.

Au moment où le magazine que vous tenez entre les mains s’apprête à partir à l’impression, les restaurants viennent tout juste de rouvrir leurs portes, ou tout du moins leurs terrasses pour le moment, et le couvre-feu a été décalé à 21h. La météo n’est toujours pas au rendez-vous, mais déjà les centres-villes retrouvent la vie et le dynamisme que l’on apprécie tant.

Ce numéro de Meuz’Info espère pouvoir contribuer à cette reprise. Comme vous pourrez vous en apercevoir en feuilletant ses pages, les commerçants sont loin d’avoir jeté l’éponge. Ils sont impatients de vous retrouver pour rattraper le temps perdu !

Où il est question de jardin, d’habitat, de reprises d’entreprises et du plaisir des papilles.

Où il est question des fêtes de Pâques, du jardin, des aménagements extérieurs, du printemps et de tout ce qui va avec…

Retrouvez dans ce numéro notre grand dossier habitat annuel avec sa sélection d’artisans du bâtiment ainsi qu’un dossier automobile présentant les dernières nouveautés disponibles dans vos concessions meusiennes, en plus de nos traditionnelles rubriques beauté, bien-être, services, divers…