Bandeau Le grand Festival

Meuz’Info année 2021

Dernière ligne droite pour la préparation des fêtes de fin d’année ! Vous découvrirez dans les pages de cette édition de Meuz’Info le savoir-faire que les commerçants et artisans locaux mettent à votre service pour vous aider à enchanter vos retrouvailles en famille et entre amis, des idées cadeaux, ainsi que le programme des animations qui se dérouleront autour de chez vous au cours du mois de décembre. Bonne lecture à tous.

Cette année, nous allons pouvoir célébrer le retour des fêtes de fin d’année telles que nous les aimons ! Après les deux années que nous venons de traverser, il y aura beaucoup à rattraper. En matière de retrouvailles, évidemment. De chaleur humaine, de festivités, de féerie, de magie et d’espoir, assurément. Avec la maîtrise qu’on espère pérenne de l’épidémie, l’horizon semble se déboucher et laisser enfin entrevoir des perspectives nouvelles. Certes, tout n’est pas encore rose. Les problèmes de pénurie et les augmentations qu’elles entraînent restent des sources d’inquiétude réelles. Mais nous n’allons pas bouder notre plaisir pour autant. Vous trouverez dans les pages que vous tenez entre vos mains tout ce dont vous aurez besoin pour préparer les fêtes de fin d’année en vue d’en profiter pleinement. Décoration, évènements, plaisirs gourmands, premières idées cadeaux et même quelques adresses où réserver pour le réveillon du nouvel an.

A défaut d’un été ensoleillé, nous avons pu profiter d’une agréable arrière saison, la pandémie semble perdre peu à peu du terrain et le retour vers des jours plus sereins s’amorcer enfin. L’entrée dans l’automne marque malgré tout un changement de rythme et le risque de glisser petit à petit dans le blues hivernal si on ne prend pas suffisamment soin de soi. A travers l’activité commerciale, artisanale et associative locale, les pages du magazine que vous tenez entre les mains ambitionnent de vous proposer des moyens de conserver moral, envie et énergie tout au long de la morne saison. Shopping, sorties, préparation de votre petit cocon et trucs et astuces pour affronter les jours de froid sont au programme de cette édition. Bonne lecture à tous.

Le mois de la reprise, de Verdun Expo et de tout ce qui va avec.

Vous découvriez dans les pages de cette édition estivale de Meuz’Info de quoi occuper vos vacances autour de chez vous, avec un large panel d’activités. En plus de nos habituelles rubriques Habitat, Automobile et beauté / bien-être. Excellent été à tous.

Au moment où le magazine que vous tenez entre les mains s’apprête à partir à l’impression, les restaurants viennent tout juste de rouvrir leurs portes, ou tout du moins leurs terrasses pour le moment, et le couvre-feu a été décalé à 21h. La météo n’est toujours pas au rendez-vous, mais déjà les centres-villes retrouvent la vie et le dynamisme que l’on apprécie tant.

Ce numéro de Meuz’Info espère pouvoir contribuer à cette reprise. Comme vous pourrez vous en apercevoir en feuilletant ses pages, les commerçants sont loin d’avoir jeté l’éponge. Ils sont impatients de vous retrouver pour rattraper le temps perdu !

Où il est question de jardin, d’habitat, de reprises d’entreprises et du plaisir des papilles.

Où il est question des fêtes de Pâques, du jardin, des aménagements extérieurs, du printemps et de tout ce qui va avec…

Retrouvez dans ce numéro notre grand dossier habitat annuel avec sa sélection d’artisans du bâtiment ainsi qu’un dossier automobile présentant les dernières nouveautés disponibles dans vos concessions meusiennes, en plus de nos traditionnelles rubriques beauté, bien-être, services, divers…