2024

Si vous cherchez un artisan qualifié pour réaliser vos travaux, vous ne savez que trop bien à quel point il peut être difficile de savoir vers qui se tourner. Et c’est rarement sur les moteurs de recherches en ligne que vous le trouverez, ces derniers vous dirigeant presque systématiquement vers des annuaires nationaux sans aucun intérêt pour qui souhaite faire appel à un prestataire local.

C’est pourquoi chaque année Meuz’Info vous propose au mois de mars un dossier spécial habitat qui réunit des entreprises locales sérieuses et professionnelles, issues de différents corps de métiers, capables de vous accompagner de la réflexion initiale à la fin de vos travaux, en passant par l’achat de votre bien ou encore son financement ou la sa protection.

A l’occasion des journées portes ouvertes des 16 et 17 mars, ce numéro de Meuz’Info accueille également un cahier automobile.

Sans oublier un son agenda des premiers évènements festifs du printemps, à côté desquels il serait dommage de passer.

Chers lecteurs, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouvons cette année avec ce premier magazine de 2024. Vous y découvrirez comme toujours, les évènements marquants du mois de février à ne pas manquer, les nouvelles entreprises prometteuses qui viennent de se créer, ainsi que l’actualité des acteurs qui participent à la vie économique et associative locale. Nous espérons que Meuz’Info pourra continuer encore longtemps à les accompagner et les soutenir. Bonne lecture à tous.