Meuz’Info année 2020

Ceux d’entre-vous qui s’apprêtent à réaliser ou faire réaliser des travaux seront à n’en pas douter ravis de découvrir la sélection d’artisans du bâtiment présentée dans le très généreux dossier Habitat de cette édition.

Le cahier automobile qui figure en fin de magazine offre pour sa part un panorama des derniers modèles à découvrir en concessions, notamment pendant les journées portes ouvertes qui se tiendront du 13 au 15 mars.

Quelques événements incontournables du mois de mars tels que le Salon de la Gastronomie de Verdun, les portes ouvertes du collège Saint Jean ou la Foire aux Vieux Papiers de Bar-le-Duc sont également à découvrir dans ces pages.

Les amateurs et amatrices de mode ne sont pas oubliés non plus, avec de nouvelles collections printemps / été à découvrir

En plus d’un dossier consacré à la fête des amoureux, vous découvrirez dans ce premier numéro de Meuz’Info de l’année une sélection d’événements qui se dérouleront prochainement dans votre région ainsi qu’un panel de nouveaux services proposées par vos associations, artisans et commerces de proximité. La mode et la beauté ne sont pas en reste avec nos habituelles rubriques qui leur sont chaque mois réservées. Bonne lecture à tous.