Bandeau Le grand Festival

Clem Nutrition intègre la Maison de santé de Verdun

0

Depuis le mois de septembre, c’est désormais à la nouvelle Maison de santé de Verdun que Clémentine Ziegler intervient comme diététicienne diplômée d’Etat les jeudis et vendredis, en plus de ses permanences au Centre Equilibre d’Erize la Grande les lundis et à la maison de santé de Fresnes-en-Woëvre les mercredis et samedis matin.

Accompagner les patients avec bienveillance

Fidèle à sa philosophie, elle porte sur ses patients un regard bienveillant dans le cadre d’une démarche résolument tournée vers le bien-être. « J’apprends à mes patients à être à l’écoute de leur corps plutôt que dans la privation. A choisir les habitudes alimentaires qui correspondent à leurs aspirations plutôt qu’aux injonctions sociales. » C’est ainsi que la praticienne accompagne des patients souffrant de pathologies, comme des sportifs en quête de performances ou des personnes souhaitant perdre du poids avec des méthodes pérennes ne provoquant pas de déficit néfaste pour l’organisme, dans le cadre de consultations aujourd’hui remboursées par de nombreuses complémentaires santé.

Des ateliers nutrition

Clémentine profitera également de la grande salle mise à sa disposition à la Maison de Santé de Verdun pour proposer des ateliers de nutrition. Elle intervient aussi dans les écoles et associations pour mener des actions de prévention ou venir en aide aux familles.

Clem Nutrition – 06 01 75 53 23 – clementine1ziegler[@]gmail.com clem-diet.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire