Grand Festival de Verdun 2024

10 ans d’expertise minceur et bien-être avec NaturHouse

0

Votre centre Naturhouse de Verdun fête en ce mois de septembre ses 10 ans. Et attaque une nouvelle année à vos côtés, en poursuivant les accompagnements personnalisés qui sont au cœur de sa réussite.

Déjà 10 ans pour le centre Naturhouse de Verdun. 10 années à œuvrer auprès des Meusiens pour leur permettre de retrouver la ligne, mais pas uniquement. Présente depuis l’ouverture du centre, Marjorie a toujours mis la santé et le bien-être au cœur de sa démarche. « Nous ne cherchons pas à faire perdre du poids rapidement avec des méthodes douteuses, mais à nous inscrire dans une démarche d’accompagnement qui produira des effets bénéfiques, aussi bien sur la perte de poids que sur le bien-être, à long terme », explique la professionnelle, qui a repris la direction de Naturhouse Verdun en 2017 avec l’ambition d’aller encore plus loin dans la personnalisation de ses accompagnements. « Chaque client a des besoins qui lui sont propres et des habitudes bien à lui. Il nous faut en tenir compte si nous voulons être efficace. »

A la rentrée, j’arrête de déconner !

Cette personnalisation des accompagnements intègre jusqu’aux petits ou gros excès que peuvent commettre les clients, notamment pendant leurs vacances. « Se lâcher un peu pendant les vacances n’est pas dramatique, si on se reprend sérieusement en main à la rentrée, mais il ne faut pas trop tarder ! », assure Marjorie. Par reprise en main, elle entend reprise d’habitudes alimentaires saines, mais aussi reprise des activités physiques. « Le sport est indispensable au bien-être psychique. Il aide à évacuer les toxines et les tensions du quotidien en plus d’être un précieux allié pour votre poids », poursuit la spécialiste. Bien que cela puisse paraître paradoxale, il vous permettra aussi de conserver une belle énergie, qui vous servira notamment à faire face au fameux et tant décrié stress de la rentrée.

Bien gérer le stress de la rentrée

Reprise du travail, de l’école pour les enfants, des activités extra-scolaires et extra-professionnelles, et tout ce qui va avec, engendre immanquablement une augmentation du niveau de stress. Et qui dit stress, dit souvent grignotage et appétence redoublée pour les aliments gras et/ou sucrés. Ce qui a pour autre conséquence de réduire votre niveau d’énergie et vous installe dans un cercle vicieux. « Le corps peut rapidement se dérégler lorsqu’il est soumis à un niveau de stress élevé, et cela ne va pas s’arranger avec le contexte actuel », constate Marjorie. D’où l’importance de s’appuyer sur de la méthode et du soutien pour ne pas se laisser aspirer. Et pour cela aussi vous pourrez compter sur Marjorie encore longtemps.

2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire