Bandeau Le grand Festival

Bien préparer les fêtes de Pâques avec Naturhouse

0
NATURHOUSE : 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun[@]orange.fr

Le chocolat c’est bon, et personne n’a l’intention de vous en priver. Pas même Marjorie de Naturhouse. C’est pourquoi elle se propose de vous accompagner pour vous permettre de traverser les fêtes de Pâques sans prendre de poids, même en mangeant du chocolat. Ceux qui souhaitent se lancer dans le défi ventre plat d’ici l’été pourront aussi compter sur les connaissances de cette professionnelle de santé pour atteindre leur objectif sans privation.

« Résister au chocolat est d’autant plus difficile que nous avons une excellente chocolaterie à Verdun », concède Marjorie, directrice du centre Naturhouse de Verdun. « Manger du chocolat n’est pas un problème. Il n’a jamais été question de régime ou de privation chez Naturhouse. Nous mettons en place des rééquilibrages alimentaires et une hygiène de vie qui favorisent la perte de poids ou la stabilisation selon les objectifs recherchés par nos clients. Se priver, ça ne marche qu’un temps et c’est rarement bon pour la santé, alors que le rééquilibrage se base sur de bonnes habitudes alimentaires qui vont compenser les petits excès et donner des résultats durables sur le long terme », poursuit la diététicienne – nutritionniste.

Limiter les répercussions des excès

Les excès des fêtes de Pâques ont aussi l’inconvénient d’arriver au printemps, saison où ils sont moins faciles à dissimuler sous un gros manteau ou un pull épais. Pâques est de plus la dernière d’une longue série de fêtes qui mettent les plaisirs de la table à l’honneur. « Les fêtes de Pâques auront d’autant plus de chance de se prolonger cette année qu’elles tombent pendant les vacances scolaires. Et ensuite, il y aura la saison des barbecues », complète Marjorie. « Les excès font partie de la vie sociale et donc de l’alimentation de chacun, et ce durant toute l’année. Il ne faut pas les diaboliser, mais simplement s’organiser pour qu’ils aient le moins de répercussions possibles. C’est en ce sens que je travaille avec mes clients. »

Dernière ligne droite pour avoir un ventre plat cet été

Ventre plat

Pour éviter les répercussions des excès alimentaires comme pour poursuivre des objectifs de perte de poids allant jusqu’au ventre plat, Graal recherché par tant d’entre-nous avant la saison des maillots de bains. « L’été va arriver très vite. Il n’est pas trop tard, mais plus on s’y prend tôt meilleures seront les chances d’avoir une ligne parfaite à exposer sur les plages cet été », encourage la professionnelle.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire