Bandeau Le grand Festival
publireportage

Aqua’nimal, la passion pour moteur

0

Avec deux nouvelles recrues à son bord, l’équipage d’Aqua’nimal maintient le cap de la qualité, aussi bien pour le service que pour son choix de produits et accessoires sélectionnés avec soin.

Lézards chez Aqua'nimal à Verdun en MeuseSi la réputation de spécialistes des reptiles et d’aquariophilie dont jouit aujourd’hui Aqua’nimal s’est répandue largement au-delà du département, c’est avant tout parce que l’équipe composée de passionnés dirigée par Simon Schroeder a toujours fait preuve d’un professionnalisme à toutes épreuves. Et ce ne sont pas les deux nouvelles recrues qui viendront démentir cet état de fait. Le premier ayant été formé par Simon il y a quelques années. Diplômé en biologie et titulaire d’un certificat de capacité, spécialiste de l’aquariophilie et lui-même éleveur de reptiles, Grégoire est ravi de retrouver son département d’origine et celui qui lui a transmis sa passion après avoir fait ses armes en tant que responsable en animalerie loin de la Meuse. Quant à Flavie, c’est en enchainant les stages dans son animalerie préférée qu’elle a su se distinguer par sa motivation, son envie d’apprendre et sa bonne humeur. Douce et patiente elle veillera au bon soin des animaux dans le cadre de son apprentissage en BAC professionnel.

La boutique de tous les amoureux des animaux

Aquanimal-chiens-chatsUne équipe bien sympathique qui a su gagner la confiance de clients toujours plus nombreux. Un peu plus d’un an après la mise en place de sa carte de fidélité, l’enseigne en a déjà délivré plus de 7000. Si Aqua’nimal est le lieu de rendez-vous incontournable des aquariophiles et amateurs de reptiles, l’animalerie se distingue également côté chiens, chats et rongeurs par une qualité de produits, qu’elle ne cesse de développer. Avec notamment de nouvelles gammes innovantes de laisseries et de coussineries, en plus du grand soin apporté à la sélection des croquettes et friandises.

Nouvel espace bassin extérieur

Prolongement naturel de l’aquariophilie mais réclamant des compétences tout à fait spécifiques, les bassins extérieurs sont un autre moyen de profiter de la compagnie apaisante des poissons. Le climat lorrain étant ce qu’il est, le choix des occupants doit se faire parmi une sélection d’espèces adaptées : carpes Koï, poissons rouges ou jaunes, Shubukin, Esturgeons ou carpes herbivores, la sélection d’une vingtaine d’espèces proposée par Aqua’nimal vous laisse un panel assez large pour apporter couleur et variété. Aqua’nimal propose également tout le matériel de filtration, la nourriture et les produits anti-algues pour un bassin réussi. Avec en prime les conseils de professionnels passionnés.

Nouvelles variétés de reptiles en 1ere mondiale

Reptiles chez Aqua'nimal Verdun en MeuseDepuis plusieurs années, Aqua’nimal voit naître dans son élevage de nouvelles espèces de reptiles en première mondiale. Cette année, Simon est fier de présenter à ses clients passionnés sa dernière création : le python royal « Super Spector super pastel ». Vous pouvez vous rendre à la boutique où Simon sera ravi de vous le présenter. A l’occasion de la nocturne du 8 septembre où à un autre moment.

1ère nocturne :
vendredi 8 septembre
20% de remise
sur tout le magasin
de 19h à 22h
(offre non cumulable avec la carte de fidélité)

Boulevard de l’Europe à Haudainville – 03.29.85.62.93
Nouveaux horaires : du lundi au samedi de 9h-13h et de 14h -19h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire