Bandeau Le grand Festival

10 ans de Moulin des Gourmandises

0

En ce mois de mai, le Moulin des Gourmandises fête ses 10 ans et accueille sa nouvelle carte de saison.

Il y a dix ans, naissait le Moulin des Gourmandises. Un projet atypique mêlant une formule unique de restauration et de la boulangerie / pâtisserie dans un cadre des plus originaux. S’il doit avant tout cette belle réussite à la fidélité de ses clients, que toute l’équipe du Moulin tient à remercier chaleureusement, elle a été rendue possible par la conjugaison des talents des professionnels diplômés qui composent ses équipes. Aussi bien en restauration et au service, ce qui en fait un restaurant à part entière, qu’à la boulangerie/pâtisserie, où tout est fabriqué et cuit sur place de façon artisanale. Si la réputation du restaurant doit beaucoup à sa carte de salades maison, son offre est loin de s’y limiter, avec notamment des plats du jour et suggestions (faux filet, dos de saumon rôti…). Courant mai, vous pourrez découvrir la nouvelle carte et profiter de la terrasse pendant les beaux jours. Alors que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le goûter, n’hésitez pas à leur rendre visite ! Nicolas et Sonia Hergott tiennent de leur côté à remercier toute leur équipe pour son investissement au quotidien, qui fait « du Moulin » cet endroit chaleureux et convivial si apprécié.

Equipe Boulangerie Moulin des Gourmandises Verdun
De gauche à droite : Nicolas (le patron), Mickael (chef de cuisine) et Elodie (cuisinière présente depuis l’ouverture). Derrière eux: Laurent (chef pâtissier présent depuis l’ouverture), Kévin (pâtissier), Jason (boulanger rentré comme apprenti, titulaire d’un BP boulanger il est devenu responsable de la boulangerie) et pour finir, tout à droite : Tomy boulanger.
Actipole 10 Rue Fernand Braudel (Face à Jouéclub) et à côté de Gitem – VERDUN – 03 29 80 88 24 Ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h – Restauration uniquement le midi.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire