Bandeau Le grand Festival
publireportage

Stop aux cambriolages leçon n°7 : Partir en vacances l’esprit tranquille

0

Partez en vacances en toute sérénité grâce aux solutions sur-mesure, adaptées à vos besoins comme à votre budget, proposées par Sécurité Meuse (Point Fort Fichet).

Retrouver sa porte fracturée et ses biens les plus précieux dérobés à son retour de vacances peut s’avérer quelque peu contrariant. Sans oublier qu’une fois que le domicile a fait l’objet d’une visite de ce genre, on ne s’y sent plus réellement chez soi. L’intimité a été bafouée. « Les coûts relatifs à un cambriolage sont infiniment supérieurs à ceux de la pose d’un système de protection », rappelle Monsieur Korkmaz, de la société Sécurité Meuse. « Mais lorsque les gens s’en inquiètent, il est souvent trop tard, le pire a déjà été commis. Une protection adaptée évite tous les désagréments liés à une infraction : vol d’objets irremplaçables de par leur valeur sentimentale, démarches longues et pas toujours fructueuses auprès des assurances, rachat du matériel dérobé… Autant de soucis qui peuvent être évités à condition de s’y prendre à l’avance », poursuit le spécialiste.

Des systèmes de protection sur mesure

Sécurité Meuse se tient à votre disposition pour toute étude de projet. « Nous nous déplaçons toujours sur place pour réfléchir aux meilleures solutions à mettre en place », assure Monsieur Korkmaz. Les meilleures solutions, c’est à dire celles qui protégeront le plus efficacement votre demeure tout en étant adaptées à votre budget. Sécurité Meuse proposant par ailleurs des solutions évolutives.

La technologie au service de votre sécurité

Portes blindées, coffres-forts pour mettre vos biens les plus précieux en sécurité et alarmes avec vidéo-surveillance figurent parmi les solutions les plus efficaces mises en oeuvre par Sécurité Meuse. Disponibles à des prix très accessibles, les alarmes avec contrôle vidéo sur smartphone sont aujourd’hui une des solutions les plus recommandées. Différentes options vous sont proposées au cas par cas, car si un système de protection doit être efficace, il se doit aussi, selon la philosophie de Sécurité Meuse, d’être suffisamment pratique pour ne pas devenir contraignant. C’est ainsi qu’il vous sera possible de déterminer le périmètre balayé par les détecteurs pour ne pas être dérangé par des déclenchements intempestifs (enfants qui se lèvent…). L’approvisionnement sur batteries autonomes garantissant par ailleurs la protection de votre domicile même en cas de coupure d’électricité accidentelle ou intentionnelle. Le retour vidéo sur smartphone vous permettra quant-à-lui de contrôler la cause du déclenchement afin de n’intervenir que si nécessaire.

Sécurité Meuse – Point Fort Fichet
2, rue Dom Ceillier à BAR-LE-DUC – 06 85 15 18 14
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire