Bandeau Le grand Festival
publireportage

Une boulangerie Parise avec salon de thé rue des Rouyers

0

Depuis le mois de mai, Eric Parise a repris la boulangerie située au 33 rue des Rouyers. On y trouve désormais un salon de thé où, en plus de la pâtisserie, peut vous être servi de la petite restauration artisanale et qualitative. Idéal pour votre pause déjeuner comme pour vos petits-déjeuners.

Eric Parise connaissait déjà bien les murs de cette boulangerie située en plein coeur de ville de Verdun pour y avoir travaillé voilà 15 ans. « Comme je suis resté en bons termes avec mes anciens patrons, c’est à moi qu’ils ont pensé au moment de passer le flambeau », explique ce boulanger-pâtissier qui compte déjà 2 autres boulangeries à son actif, l’une bien connue des habitants d’Etain où elle est incontournable et l’autre rue Poincaré à Verdun.

La qualité au meilleur prix

C’est ainsi qu’il a souhaité proposer rue des Rouyers l’offre qui a déjà séduit de nombreux clients fidèles dans ses deux autres boulangeries, constituée de produits frais préparés sur place à des prix beaucoup plus attractifs que ceux qui étaient pratiqués jusqu’alors.

Un salon de thé au calme

boulang-parise-verdun
Ces viennoiseries et pâtisseries, fruit d’un véritable savoir-faire de professionnel, peuvent être retirées en magasin ou vous être servies par Dominique Delhez au charmant petit salon de thé. Celui-ci se trouvant un peu à l’écart, au fond de la boutique, dans un cadre apaisant, où vous pourrez déguster en toute quiétude les spécialités made in Parise, dont le Burger « Maison », réalisé avec du pain de boulanger, un vrai steak façon bouchère, une tranche de bacon et des frites fraîches.

Délices sucrés et salés pour les Fêtes

A l’instar des autres points de vente Parise, la boulangerie de la rue des Rouyers vous prépare quelques belles surprises sucrées comme salées pour les fêtes de fin d’année.

Boulangerie Parise
33 Rue des Rouyers à VERDUN : 03 29 86 06 80
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire