Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Offrez l’élégance des grandes signatures avec Joëlle Bis

0

Pour son premier Noël, la nouvelle équipe de Joëlle Bis a souhaité faire des surprises à ses clientes. Qui se réjouiront aussi de la nouvelle offre proposée en magasin.

Boutique Mode Joelle Bis à VerdunDepuis qu’elle a pris la succession de Joëlle, Maryline a cherché à concilier au mieux le respect de l’esprit Joëlle Bis et l’apport d’un petit vent de fraicheur et de nouveauté. C’est ainsi qu’en plus de conserver toutes les griffes connues et appréciées de leurs clientes, avec Florence, elles ont accueilli de nouvelles signatures prestigieuses pour marquer la boutique de leur emprunte et vous ouvrir de nouveaux horizons, sans rien renier du style Joëlle Bis.

Des cadeaux pour ses client(e)s

Pour ce premier Noël, les deux commerçantes ont également souhaité apporter leur touche personnelle. Avec notamment une opération destinée à remercier leurs clientes en leur offrant une paire de gants pour tout achat réalisé en magasin jusqu’au 25 décembre. Et pas n’importe quels gants, puisqu’il s’agit de modèles qui conjuguent l’élégance avec une touche subtile de fantaisie, dans le plus pur esprit Joëlle Bis.

Les idées cadeaux fashion et indémodables

Boutique Mode Joelle Bis à VerdunUne belle pièce de caractère, d’une signature prestigieuse, telle que celles proposées par Joëlle Bis, ne manque jamais de faire son petit effet au moment des surprises devant le sapin. Les fêtes de Noël étant aussi une occasion de récompenser les femmes qui l’ont bien mérité ! Avec une robe, un pull ou une belle veste de qualité qu’elles porteront plusieurs années par exemple. Robes en strass ou agrémentées de bijoux, travaillées dans des matières nobles telles que la soie ou l’organza, pourront ainsi faire sensation en étant portées dès le réveillon du nouvel an.

Pour faire plaisir ou se faire plaisir

Qu’il s’agisse de cadeaux à offrir ou à s’offrir, vous trouverez chez Joëlle Bis les collections automne/hiver de chez Twinset, marque italienne qui conjugue élégance et décontraction, Michael Kors pour une touche américaine ultra-chic à la féminité très affirmée, ainsi que toutes les marques bien connues des clientes de Joëlle Bis : Le chic Italien avec Rosso, les cachemires de chez Pôles, le look branché de chez Patricia Pépé, l’incontournable sport chic de High, ou encore l’élégance parisienne de chez Paule Ka, sans oublier Trussardi, Cinzia Rocca, Concept et Bianca… qui sont autant de façons d’affirmer son style. Toujours avec élégance.

UNE PAIRE DE GANTS OFFERTE pour tout achat en magasin jusqu’au 25 décembre 2018

9, rue Saint-Paul à VERDUN – 03 29 86 74 17 – Page Facebook de Joelle Bis
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire