Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Pour ses 1 an, atrak’tifs s’offre une nouvelle coiffeuse

0

Victime de son succès depuis son ouverture il y a un an, le salon atrak’tifs a renforcé son équipe avec une nouvelle coiffeuse. De manière à pouvoir proposer ses prestations de qualité à prix réduits à une plus large clientèle.

«Il est toujours difficile de refuser des clients, mais la petite taille de notre structure ne nous permettait pas d’accueillir tout le monde », explique Jennifer, propriétaire et gérante du salon. Bien que pratiquant une très large amplitude horaire, les deux coiffeuses qui constituaient jusque là l’équipe d’atrak’tifs n’avaient pas le pouvoir de se démultiplier. A moins de trouver une nouvelle coiffeuse partageant leur vision du métier à rallier à leur équipe. C’est ainsi que Cécile vient de rejoindre Jennifer et Alisson. « Je connais très bien Jennifer pour avoir été sa collègue en CFA et fait une partie de ma carrière auprès d’elle », se souvient Cécile. Coiffeuse depuis aussi longtemps qu’elle connaît Jennifer, c’est à dire 20 ans, Cécile a travaillé de nombreuses années pour un grand salon Verdunois avant de rejoindre l’équipe d’atrak’tifs. « Ici nous avons plus de temps à consacrer aux clients et l’ambiance est différente», poursuit la nouvelle coiffeuse.

Prix imbattables et ambiance décontractée

Car si les clients sont si nombreux à affluer chez atrak’tifs depuis un an, ce n’est pas uniquement pour ses prix imbattables, c’est aussi pour son ambiance décontractée et « sans chichi » comme le formule la patronne. Ici, on s’exprime librement, on parle beaucoup, de tout et surtout de n’importe quoi. « Les clients viennent aussi chez nous pour se vider la tête. On rit beaucoup », s’amuse Jennifer. Des clients qu’elle prend toujours le temps d’accueillir avec un café ou un thé. C’est pourquoi le salon ne reçoit en principe que sur rendez-vous. « L’arrivée de Cécile nous permet désormais de prendre des clients de dernière minute quand cela est possible, mais il reste préférable de prendre rendez-vous », précise la jeune femme. Il est à noter que le salon ouvre désormais aussi ses portes les lundis matins, pour offrir encore plus de liberté à ses clients. Avec toujours une nocturne les vendredis soirs jusqu’à 21h et une ouverture dès 8h le samedi.

Des coiffeuses expérimentées pour des prestations de qualité

Une formule qui a su fidéliser une large clientèle d’hommes et de femmes de tous les âges. Il faut dire que si les prix sont nettement en dessous de la moyenne, la qualité des prestations est loin d’être au rabais. En plus de poursuivre leur formation pour s’imprégner des dernières modes et tendances, les trois femmes, coiffeuses depuis toujours, maîtrisent leur métier à la perfection. Et les produits utilisés sont des produits de la marque L’Oréal, qu’on ne présente plus, ainsi que ceux de la nouvelle gamme Matrix. Alors comment expliquer des prix aussi bas ? Le travail acharné de la patronne sur des plages horaires très larges et un concept indépendant, qu’elle a forgé elle-même.

Boulevard de la beauté et du bien-être

Une autre des grandes forces du salon atrak’tifs réside dans son emplacement géographique. L’Espace Saint Michel, en plus de connaître un développement florissant, propose un parking gratuit et facile d’accès. « Pouvoir s’installer sur cette petite zone qui accueille de plus en plus d’enseignes consacrées à la beauté, la santé et au bien-être était une réelle opportunité », poursuit Jennifer. Une zone qui va d’ailleurs poursuivre son essor avec l’installation de nouvelles cellules dans les prochains mois.
Salon coiffure atractifs

atrak’tifs : Espace Saint Michel à VERDUN – 03 29 88 85 03
Sur rendez-vous : du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 18h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire