Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Lombard affiche ses nouvelles ambitions avec un premier prospectus de supers bons plans

0

Le prospectus Lombard qui vient de vous être distribué est une nouveauté qui marque une transformation profonde de votre jardinerie. Elle vient en effet de s’adosser à une plateforme pour vous proposer un choix encore bien plus important de produits à prix négociés.

Vertdis-Lombard-Automne-16pA4-6-9b-1Tout nouveau, tout beau. Le catalogue Lombard que vous avez probablement reçu dans votre boîte aux lettres vous présente seize pages de bonnes affaires qui courent jusqu’au 15 octobre : plantes d’automne, fleurs, arbres fruitiers, produits de jardinage, terroir avec mise en avant des producteurs locaux, végétaux, bulbes d’automne et même pellets. Ce premier catalogue d’une longue série fait partie des nouveautés que votre jardinerie Lombard met en place pour mieux vous servir et vous apporter entière satisfaction. En pleine mutation, la jardinerie s’appuie désormais sur une plus grande force de négociation auprès de ses fournisseurs sans rien perdre de son esprit originel. Si l’entrée arrière a dû être condamnée quelque temps, c’est également pour permettre à l’équipe Lombard de s’attaquer à d’autres transformations du magasin qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Une animalerie repensée

A commencer par le rayon alimentation des animaux, totalement repensé pour vous offrir un choix encore plus grand tout en vous proposant une offre plus claire, afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous êtes venu chercher. Mais c’est plus globalement l’espace animalerie qui fait l’objet d’un réaménagement total, pour accueillir de nouvelles espèces, notamment en aquariophilie, chez les volatiles ou encore chez les tortues d’eau comme de terre, qui verront leurs variétés se multiplier.

Tout pour la Toussaint

Lombard se prépare aussi à la Toussaint. Votre magasin a sélectionné pour vous une grande variété de fleurs et d’ornements de qualité. Avec un grand choix de compositions florales artificielles, de bougies, de plaques funéraires, de chrysanthèmes et de coupes de cimetière dont certaines cultivées en Lorraine par les Jardins Delacour, pour garantir une résistance optimale fasse aux intempéries de notre région.

L’espace Noël déjà en chantier

_GRE3655L’espace Noël, qui ouvrira durant la deuxième quinzaine d’octobre, est lui aussi déjà en préparation. Comme chaque année, toute l’équipe Lombard y travaille d’arrache-pied pour vous composer un univers féerique, où vous pourrez trouver de somptueuses décorations au goût du jour.

Chez Lombard, on songe déjà au printemps

_GRE3653Et ce n’est pas fini. Le printemps, saison charnière pour toute jardinerie qui se respecte, vous réserve de belles surprises, avec des évènements à venir en mars et avril. Mais il est encore trop tôt pour vous en parler. Nous aurons l’occasion d’y revenir plus tard.
Pour vous faire patienter jusque là, l’espace Bio La Vie Claire se propose de vous faire découvrir toutes ses nouveautés à travers de nombreuses dégustations durant tout l’hiver.

Lombard : Zone du Dragon – 55100 VERDUN – Tel : 03 29 46 06 57
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire