Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

La première Agence Automobilière de Meuse

0

A découvrir notamment à l’occasion des Portes Ouvertes auto du 16 au 17 juin.

Des garanties pour le vendeur et l’acquéreur

Vendre sa voiture en passant par un expert qui apporte le maximum de garanties au vendeur comme à l’acquéreur, c’est désormais possible en Meuse. L’Agence Automobilère apporte au marché de l’occasion auto un service très proche de celui des agences immobilières. A savoir l’évaluation d’un prix de vente en cohérence avec le marché, la sécurisation de la tran-saction avec chèque de banque certifi é et même une option de garantie pour l’acquéreur, du type de celles proposées par les garages.

Une visibilité pour le vendeur

En plus de ces garanties, l’Agence Automobilière offre au vendeur une vi-sibilité maximale des véhicules en ligne comme hors ligne, avec un site in-ternet qui comptabilise 60.000 visites par mois couplé à un logiciel de mul-tidiffusion permettant aux annonces d’être référencées en tête de liste sur les 11 sites de vente d’occasion les plus consultés (leboncoin…). Sans comp-ter la présence des annonces en vitrine. « Et tout ca pendant que le véhicule reste bien sagement chez son propriétaire », explique Henri Ravet, gérant de cette première agence meusienne. Vous l’aurez compris, l’Agence Au-tomobilière maximise les chances de vente de votre véhicule dans les plus brefs délais. D’autant plus qu’elle se trouve à quelques mètres de la gare de Verdun et que la diffusion nationale de ses annonces lui permet de drainer des clients potentiels qui peuvent s’y rendre rapidement par le TGV.

En toute transparence et sans exclusivité

L’Agence Automobilière ne fait pas mystère de son mode de fonctionne-ment, ni du montant de ses commissions. « le mandat proposé est tarifi é 49€ pour la prestation complète pour le vendeur, la commission d’agence étant à la charge de l’acheteur », annonce Henri Ravet. Ce qui signifi e que le service est totalement gratuit pour le vendeur qui n’a absolument rien à perdre à faire référencer son bien. D’autant que l’Agence Immobilière ne s’arroge pas l’exclusivité. « Le vendeur peut continuer à proposer le vé-hicule au tarif de son choix de son côté », poursuit le gérant. Si le vendeur a tout à gagner à faire appel au leader européen pour l’achat et la vente d’autos entre particuliers, l’acquéreur gagnera également beaucoup de temps en se rapprochant directement de l’Agence Auto-mobilière, qui saura lui proposer une liste de véhicules répondant à ses besoins avec un maximum de garanties.

Agence Automobilière de Verdun : 10 place André Maginot – Tel.03 29 83 59 57 – Port 07 67 17 33 94
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire