Bandeau Le grand Festival

Du nouveau au Moulin des Gourmandises

0

Cette année, le Moulin des Gourmandises a profité de ses congés annuels pour mettre un petit coup de frais à sa décoration intérieure. A ce nouveau cadre viennent aussi s’ajouter quelques nouveautés côté assiettes.

Moulin des Gourmandises à Verdun MeuseBien que réorganisée autour de Sonia et Nicolas Hergott, l’équipe du Moulin des Gourmandises a connu très peu de changements depuis l’ouverture. Que ce soit en cuisine ou en pâtisserie où le chef pâtissier présent depuis toujours s’appuie désormais sur un autre spécialiste pour le seconder. Tout est toujours fabriqué sur place par des professionnels, en boulangerie comme en cuisine où les salades et autres plats du jours sont des réalisations maison à base de produits frais.

Le Moulin, ce n’est pas que des salades

Moulin des Gourmandises à Verdun MeuseSi le Moulin des Gourmandises a bâti sa réputation sur la qualité de ses salades artisanales, à la fois inventives, roboratives et savoureuses, il a toujours proposé en sus un plat du jour, pour apporter de la variété à ses fidèles clients et satisfaire ceux d’entre-eux qui ne seraient pas amateurs de salades. A cette offre sont récemment venus s’ajouter des suggestions (faux filet, jarrets de porc…) pour encore plus de choix et de diversité, dans le cadre d’une restauration assurée tous les midis du lundi au samedi, avec un renouvellement régulier de sa carte. A ce propos, la nouvelle carte d’été sera à découvrir dans le courant du mois de mai.

Du petit déjeuner au goûter

Situé sur la Zone commerciale de Verdun, le Moulin des Gourmandises est aussi un salon de thé, idéal pour des petites pauses gourmandes entre deux courses. De même que pour vos petits déjeuners, le Moulin assurant un service de 7h à 11h, avec café, thé et bien évidemment pâtisseries et viennoiseries. De quoi commencer la journée du bon pied.

Du traiteur à emporter pour vous faciliter le déjeuner ou le dîner

Et si après vos courses ou votre journée de travail vous manquez de temps ou ne trouvez pas le courage, la force ou la motivation de vous astreindre à faire la cuisine, sachez que le Moulin des Gourmandises peut grandement vous faciliter la vie avec sa petite restauration à emporter et son service traiteur : sandwichs, mais aussi petits pâtés lorrains (ou à la volaille), quiches, tartines, croque-monsieur, hotdog, burgers…

Pour la fête des mères et les anniversaires

Le Moulin c’est aussi un service pâtisserie d’exception pour vos gâteaux. Que ce soit pour la fête des mères ou les anniversaires, vous pouvez leur faire confiance pour réaliser des pièces montées personnalisées et entremets, ainsi que des pains surprises et réductions salées pour vos réceptions.

Une terrasse pour les beaux jours

Le Moulin des gourmandises vous ouvre aussi les portes de sa terrasse pendant les beaux jours. Afin que vous puissiez vous délecter de sa cuisine tout en profitant du soleil.

Une boulangerie artisanal avec service Drive

Le Moulin des Gourmandises, c’est aussi une boulangerie artisanale de qualité, proposant une grande variété de baguettes et pains spéciaux toute l’année. Avec une offre exceptionnelle de 3 baguettes à 2€ et un service drive très pratique pour passer commande sans même avoir à descendre de sa voiture.

Actipole 10 Rue Fernand Braudel
A côté de Gitem – VERDUN – 03 29 80 88 24 – Ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h – Restauration uniquement le midi.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire