Bandeau Le grand Festival

A la découverte du Sherlock Pub

0

Ouvert depuis le 23 mai juste en face du cinéma Caroussel de Verdun, Le Sherlock Pub vous propose une restauration variée dans un cadre très inspiré.

_GRE9924Des étagères et des livres, des coupures de presse au plafond, des fresques peintes à même les murs… L’univers du Sherlock Pub est très inspiré, mais pas forcément du film éponyme. « Le nom Sherlock évoque le cinéma, c’était un moyen de tirer une passerelle entre le Caroussel et la brasserie », explique Eric Lengrand. C’est surtout un cadre très irlandais qu’évoque la décoration imaginée par Franck Gailliaerde. Les gigantesques baies vitrées donnant sur la nature offrent une vue dégagée, ouvrant le restaurant sur la zone de loisirs du Pré L’évêque. Il ressort de l’ensemble une atmosphère confortable et cosy. « Il ne s’agit pas d’une franchise mais d’un groupe indépendant. Nous avons façonné notre propre concept de restauration », insiste Eric Lengrand.

Une carte riche et variée

_GRE9927Pour pouvoir accueillir une partie des 200.000 visiteurs que draine le cinéma chaque année, il fallait prévoir grand. Le Sherlock compte 140 couverts à l’intérieur et plus de 80 en terrasse. Pizzas, Flammekueches, burgers, pâtes, moules, poissons, pommes de terre, welshes et salades, la carte aussi voit grand afin de trouver à satisfaire tous les goûts. Avec notamment un menu cinéma à 19€90 comprenant en plus du repas et de la boisson une entrée pour un film au choix, une formule express et un menu du jour (viande et poisson). Chaque soir, des suggestions vous sont proposées en plus de la carte.

Restauration 7 jours sur 7

Et tout ça avec un service ultra dynamique 7 jours sur 7 de 12h à 23h (23h30 les vendredis et samedis). Venu de la restauration, le personnel a pris le temps de se roder avant l’ouverture, notamment en partant en formation. Ce qui a sans doute contribué à la renommée très positive dont jouit déjà le Sherlock Pub.

Le Sherlock, c’est aussi un pub

_GRE9933Comme son nom l’indique, le Sherlock Pub est aussi un … pub. Avec 8 bières différentes en pression, un choix de 40 bières en bouteilles, de nombreux cocktails et une très belle sélection de vins du monde. On peut venir y siroter un apéritif ou y prendre un café à n’importe quelle heure de la journée.

Rue du 61ème R.A. (Pré L’évêque) 03 29 86 55 55 – Ouvert 7j/7 – service de 12h à 23h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire