Grand Festival de Verdun 2024

Votre projet immobilier n’est plus confiné

0

S’il y a bien un marché qui a repris au pas de charge dès le déconfinement, c’est celui de l’immobilier. Très vite, des visites se sont organisées dans des conditions forcément inhabituelles pour l’équipe de Nestenn.

Gants, masques, sur-chaussures. Hors de question de laisser la moindre empreinte digitale traîner. Non, vous n’assistez pas à une énième scène d’inspection des Experts Miami, mais à la visite d’un bien immobilier orchestrée par l’agence NESTENN de Verdun. « Jamais plus de deux personnes sur une visite », annonce Sophie Maury, la responsable. Sans parler du gel hydroalcoolique, qui coule à flot. « Nos clients sont souvent surpris en nous voyant arriver avec tout notre attirail», poursuit-elle.

Le rebond du marché de l’immobilier

Si les visites de biens continuent à s’organiser malgré toutes ces précautions, c’est que la demande est là et qu’elle n’entend pas attendre la sortie hypothétique de la crise sanitaire pour repartir à la conquête de la maison ou de l’appartement rêvé. « Il y a ceux qui cherchaient un bien avant le confinement et qui n’entendent pas se laisser décourager et ceux qui ont passé le confinement à l’étroit, sans jardin, et ne souhaitent plus que cette situation se reproduise », complète David Chrétien qui subodore également un engouement pour le télétravail au vert.

A la recherche de nouveaux biens

« Le 11 mai, on se demandait un peu comment le marché allait repartir après ces deux mois de confinement », raconte Sophie Maury. La réponse ne s’est pas faite attendre. Très vite les coups de téléphone se sont enchaînés et les boîtes mails n’ont plus désempli. Pour répondre à toute cette demande, l’équipe de NESTENN poursuit en parallèle sa recherche de biens immobiliers avec l’ambition de proposer aux acquéreurs un catalogue aussi riche que possible de maisons avec jardin, appartements, plus ou moins proches des villes…

Des visites virtuelles

Ceux qui préfèrent visiter des biens sans bouger de chez eux seront sans doute ravis d’apprendre que NESTENN proposera très prochainement sur son site internet des visites virtuelles en 3D (en cours de réalisation). Elles vous offriront la possibilité de faire le tour du propriétaire, pièce par pièce, à 360°, et même de prendre des mesures…

Recherche agents commerciaux
secteurs d’Etain, Stenay, Montmédy et Clermont-en-Argonne.

NESTENN : 1, rue Poincaré – 55100 VERDUN – 03 29 84 14 20 – verdun@nestenn.com – www.nestenn.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire