Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Une Citroën C1 offerte par les boulangeries Renaud

0

Marjorie Kohler est l’heureuse gagnante de la deuxième Citroën C1 mise en jeu par les boulangeries Renaud à l’occasion de la fête des rois. Nous avons assisté à la remise des clés du véhicule à la concession de Verdun mardi 14 février.

Trop beau pour être vrai ?

Nombreux sont ceux qui peinent encore à y croire, tant la récompense octroyée aux gagnants du jeu de la fête des rois semble démesurée en comparaison du prix d’une galette. Et pourtant c’est bien vrai, les gagnantes (car il s’agit cette année encore d’une femme) sont bel et bien réelles, au même titre que la Citroen C1 au volant de laquelle elles sont toutes deux reparties. Et nous pouvons vous le certifier dans la mesure où nous avons cette année encore assisté à la remise des clés par Patrick Renaud à la concession Citroen de Verdun, mardi 14 février sur les coups de 18h, en présence de Monsieur Lallu, directeur de la concession partenaire et Monsieur Santoire, Huissier de justice.

Un cadeau d’une valeur de 11.000€

« J’ai d’abord eu peur quand j’ai reçu un appel d’un huissier le 4 février à 17h15. Je me suis demandé : qu’ai-je bien pu oublier de payer ? Heureusement, le ton de Monsieur Santoire était très jovial et j’ai bien vite compris que ce n’était pas une mauvaise nouvelle qu’il avait à m’annoncer », s’est amusée Marjorie Kohler, la gagnante de cette deuxième Citroen C1 d’une valeur de 11.000€ mise en jeu par les boulangeries Renaud dans le cadre de ce concours qui dure depuis maintenant 5 ans, avec à chaque fois de grosses récompenses à la clé (voiture ou croisière).

« En principe, je n’ai pas de chance »

Comme la gagnante de l’an passé, Marjorie a mis du temps à réaliser ce qui lui arrivait, croyant d’abord à une blague. Ce n’est que le lendemain matin qu’elle a réellement pris conscience de sa chance. « Mon mari et moi sommes des clients très fidèles des boulangeries – pâtisseries Renaud. Nous nous y arrêtons à chaque fois que nous sommes de passage à Verdun. De leur pain à leurs pâtisseries, nous apprécions tout. C’est pour cette raison que nous avons acheté notre galette à la boulangerie Renaud de Belleville, sans prêter trop attention au jeu. Comme la vendeuse m’a donné un coupon de participation, je l’ai rempli, mais sans trop y croire », concède la jeune femme originaire d’Eton. Sa joie était pourtant bien réelle au moment où elle s’est installée pour la première fois au volant du véhicule flambant neuf ce 14 février. Elle a tenu à remercier à cette occasion les Boulangeries Renaud ainsi que leurs partenaires (la Concession Citroën de Verdun et Kit FM) pour avoir rendu ce rêve possible. Car ce n’est en effet pas tous les jours qu’on a la chance de gagner une voiture à Verdun.
Rendez-vous l’an prochain

Que ceux qui n’ont pas gagné cette année, ou n’ont tout simplement pas participé, se rassurent. Un nouveau véhicule devrait être mis en jeu l’an prochain à l’occasion de l’épiphanie.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire