Bandeau Le grand Festival

Une agence Wagner Immobilier pour la ruralité

0

Pierre Camonin vient d’installer un cabinet Wagner Immobilier à Villotte-sur-Aire, commune située sur l’axe entre Saint-Mihiel et Bar-le-Duc, avec l’intention d’apporter un service de vente et location premium en ruralité.

Pierre Camonin a toujours vécu à Villote-sur-Aire, de même que sa famille qui compte plusieurs entrepreneurs à avoir développé une activité sur cette petite commune. « Avec la gare TGV toute proche, Paris est à à peine plus d’une heure de route et le confort de vie ici est incomparable », se réjouit le jeune entrepreneur. Jeune, mais déjà bien installé, puisqu’il a réalisé plus de 12 ventes ces derniers mois dont essentiellement des biens dans des petits villages de campagne. « Il y a un vrai engouement pour la campagne. Mes clients acquéreurs sont souvent des familles qui souhaitent s’éloigner des grandes villes. Ils aspirent à un cadre de vie plus paisible. Ici, ils trouvent de grandes maisons à des prix bien plus intéressants au mètre carré et c’est précisément ce qu’ils recherchent », observe Pierre, rappelant au passage qu’une étude atteste qu’un français sur deux serait aujourd’hui prêt à venir vivre en milieu rural.

Un service complet

C’est pourquoi après avoir officié un an sur le secteur Saint-Mihiel / Bar-le-Duc pour Wagner Immobilier, dont le siège se trouve près de Nancy, il a décidé d’installer une agence à Villotte-sur-Aire. « Cela me permet de pouvoir assurer une présence continue et de proposer à mes clients vendeurs comme acquéreurs un service de vente et de location clé en main. Il y a beaucoup de successions à gérer à la campagne. Les enfants n’ont pas forcément le temps de s’en occuper ou ne sont plus sur place. Ils sont à la recherche d’une personne de confiance à qui confier la vente du bien et son suivi. J’ai donc souhaité développer un service qui se propose de prendre le maximum de contraintes en charge », poursuit-t-il. C’est également dans cette optique que ses prestations intègrent un service conciergerie dans le cadre duquel Pierre se charge notamment des changements de lignes internet, EDF…

Pour donner à ses clients revendeurs le maximum de chances de trouver preneur rapidement et dans les meilleures conditions, Pierre Camonin est également très actif sur les réseaux sociaux en plus d’assurer une forte visibilité de ses annonces sur tous les sites de vente en ligne. Il bénéficie pour cela de la force de frappe de Wagner Immobilier qui regroupe huit agences en Moselle, Meurthe-et-Moselle et désormais en Meuse.

Des récompenses allant jusqu’à 2000€ pour les apporteurs d’affaires

A savoir que l’enseigne Wagner Immobilier se montre particulièrement généreuse avec les apporteurs d’affaires, qui peuvent percevoir une rémunération allant jusqu’à 2000 euros. Sur la période de fin d’année, c’est un iPad de dernière génération qui sera offert à tous les apporteurs d’affaires.

WAGNER IMMOBILIER : 43 bis, rue du Mont – 55260 VILLOTTE-SUR-AIRE – 06 35 25 72 01 – pierrecamonin@gmail.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire