Grand Festival de Verdun 2024

Un peu de fantaisie pour la rentrée, avec votre opticienne à domicile La Laur’gnette

0

Nouvelles collections Harry Potter, Hello Kitty ou encore La Reine des neiges pour les enfants, mais aussi des montures atypiques pour apporter un peu de fantaisie aux parents. La Laur’gnette enchante votre rentrée, toujours en se déplaçant à domicile dans un rayon de 30 km autour de Laimont / Revigny-sur Ornain.

Les enfants adorent arborer des looks à l’image de leurs héros préférés, à la rentrée comme le reste de l’année, à l’école comme à la ville. C’est pourquoi Laure Rousselot vient de compléter la gamme de ses montures enfants avec la dernière collection Harry Potter, constituée de très jolies petites montures tout en rondeurs, agrémentées de petits détails qui font référence à l’univers des célèbres apprentis sorciers de l’école de Poudlard : symboles, formules magiques… De quoi motiver nos petites têtes blondes à se rendre à l’école pour apprendre la magie… des mathématiques et du Français 😁

Des montures enfants pour tous les goûts

Les montures Harry Potter sont d’ailleurs loin d’être les seules montures colorées et pleines de fantaisie que propose la Laur’gnette. Ces dernières sont venues compléter les modèles Haribo, Hello Kitty, Karavan Kids et la Reine des neiges. Ce sont ainsi des centaines de montures enfants que Laure Rousselot propose à domicile comme à sa boutique de Laimont.

Les enfants aussi aiment les consultations à domicile

« C’est beaucoup plus simple pour les enfants comme pour leurs parents de choisir leurs lunettes à domicile. Une fois leur choix et les réglages effectués, ils peuvent retourner à leurs occupations pendant que nous nous chargeons des papiers. Et puis les parents peuvent en profiter pour choisir eux aussi leurs montures », explique la professionnelle, qui se déplace avec l’intégralité de ses modèles dans ses marmottes, soit un choix pouvant atteindre 520 montures au total (hommes, femmes, enfants). « Certaines collections telles que Whistler Hills proposent à la fois des montures adultes et enfants, ce qui permet des clins d’œil très mignons dont sont surtout friandes les mères et leurs filles », a observé Laure.

La fantaisie, ce n’est pas que pour les enfants

Laure ne réserve pas la fantaisie aux seuls enfants. Les adultes aussi ont le droit à des montures stylées et colorées, qui affichent fièrement leur différence. « Les femmes comme les hommes souhaitent parfois sortir des montures trop classiques et préfèrent se tourner vers des modèles plus atypiques, qui apportent à leur look une touche d’originalité. » Parmi les collections très appréciées des clients, citons Azzaro, Tehia et Chantal Thomass côté femmes, et Serge Blanco, John Lenon, Whistler Hill et Lapo chez les hommes.

Tiers payant et reste à charge 0

En boutique comme à domicile, Laure avance les frais de mutuelle dans le cadre du tiers payant. Elle propose aussi des lunettes avec reste à charge à 0 ainsi que la deuxième paire à 1€* de plus parmi un choix de montures, ou à -50 % si vous souhaitez une monture qui n’est pas comprise dans l’offre.

Ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Mercredi et samedi sur RDV

32, rue de la Fontaine Légère 55800 LAIMONT – 06 24 86 04 84 – lalaurgnette[@]gmail.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire