Bandeau Le grand Festival
publireportage

Un nouveau salon de toilettage à Belleville sur Meuse

0

Ouvert depuis fin mai sur la Zone d’Activités de Belleville-sur-Meuse, le nouveau salon de toilettage Pattes de Velours vous propose des forfaits à la carte pour vos compagnons à quatre pattes, quelle que soit leur taille.

Nouveau salon de toilettage de Belleville sur MeuseLorsqu’elle évoquait son projet d’ouvrir un salon de toilettage avec ses clients de la jardinerie où elle travaillait précédemment, Gabrielle Yung s’entendait souvent dire que des services de qualité en la matière se faisaient de plus en plus rares autour de Verdun. C’est ainsi qu’elle s’est lancée dans une formation de toilettage… pendant sa grossesse. Avant d’ouvrir son propre salon. « Mes premiers clients ont tout de suite repris rendez-vous », se réjouit la toiletteuse.

Confort et sécurité

« J’ai toujours eu des chiens, ce qui me permet d’avoir un bon contact avec eux, de ressentir lorsqu’ils sont apeurés ou détendus et de m’adapter en fonction », explique la jeune professionnelle. Une qualité essentielle pour pouvoir accueillir petits et grands chiens en confiance et en toute sécurité. Pour assurer leur confort, la jeune femme s’est également équipée de tout le matériel dernier cris.

Des forfaits à la carte

Que ce soit pour une coupe, une manucure ou même simplement pour un shampoing, Gabrielle propose des prestations sur-mesure. Alors n’hésitez pas à lui amener votre toutou si vous ne disposez pas de quoi lui donner un bain cet hiver !

Pattes de Velours – 12, rue du Bataillon XII – ZA des Quinze Quarts
55430 Belleville/Meuse – 06 37 02 51 49
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire