Bandeau ACCV

Toujours plus loin dans la beauté et le bien-être

0

Eden Part soufflera en ce mois d’octobre sa deuxième bougie. En plus de son duo d’esthéticiennes très appréciées et de sa carte de soins exclusifs, votre Spa poursuit sa recherche d’innovation pour vous amener toujours plus loin dans son univers de beauté et de relaxation.

Depuis sa création il y a deux ans, Eden Part a séduit une clientèle de plus en plus large grâce à des prestations originales et souvent exclusives, pratiquées dans les règles de l’art par deux esthéticiennes passionnées. A l’imagine du Kobido, un soin liftant et redensifiant d’origine japonaise, ou encore des massages rituels de Beauté du Monde, deux soins élaborés par CINQ MONDES. Eden Part se distingue aussi par la variété de ses prestations beauté, qui s’étend aussi à la coiffure pour vous proposer un service complet.

Une nouvelle certification « Manuela Shala »

Une offre de soins exclusifs qu’Anaïs a renforcé cet été avec une certification de thérapeute «Manuela Shala». Cette nouvelle habilitation met entre ses mains la magie de techniques de massage qui ont permis à des millions de femmes à travers le monde de retrouver leur estime de soi. Les massages Manuela Shala amènent le corps à éliminer l’excès de liquide et à se resculpter en s’appuyant sur des connaissances anatomiques de pointe.

L’électrostimulation pour un programme minceur encore plus complet

Pour compléter une offre minceur déjà très sollicitée par ses clients, Anaïs s’est également équipée de combinaisons d’électrostimulation. « Des séances d’exercices de 30 minutes sont un complément idéal aux massages. Cela permet de reconstruire le muscle très rapidement pour sculpter une belle silhouette », résume la professionnelle.

Des rendez-vous privatisés

Et tout cela toujours dans le même cadre intimiste, qui constitue l’identité d’Eden Part. Chaque cliente y est reçue de façon privatisée. Tout est organisé pour que les clients ne puissent jamais se croiser, afin de permettre à chacun de rester dans son cocon durant toute la durée du soin et au-delà. Anaïs met aussi beaucoup de soin à faire régulièrement évoluer la décoration et l’atmosphère de ses salles de massage pour surprendre ses clients en les entraînant toujours vers de nouveaux horizons.

Pensez aux chèques cadeaux Eden Part pour les fêtes de fin d’année

Ces voyages dans les profondeurs de la beauté et du bien-être peuvent également être offerts pour les fêtes de fin d’année sous forme de chèques cadeaux à retirer en institut ou à acheter en ligne sur le site internet.

EDEN PART : 30 Voie Sacrée à Verdun – 03 29 80 91 61- edenpart@outlook.fr – Sur RDV lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18h et les samedis de 8h30 à 14h
Retrouvez la carte détaillée des soins sur : www.edenpart.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire