Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

SAINT VALENTIN : Petits coeurs pour 2

0

Sous l’impulsion de Claudia Inguanta, les pâtisseries Renaud ont cette année travaillé à une gamme inédite de coeurs sucrés à déguster entre amoureux pour la Saint-Valentin.

Pas toujours synonyme de sorties restaurant, la Saint-Valentin peut aussi être l’occasion d’un petit dîner aux chandelles passé à savourer des petits plats concoctés avec amour ou des trouvailles sorties de l’inspiration des artisans locaux. Parmi ces trouvailles figurent les somptueux gâteaux en forme de coeur proposés par l’équipe de pâtissiers de chez Renaud.

Des plaisirs à partager en couple

Renaud02« Nous avons travaillé sur de nouvelles recettes en recentrant notre offre autour de gâteaux à déguster à deux à moins de 10 euros », explique Claudia Inguanta, jeune espoir du pôle pâtisserie qui en moins de deux ans en est devenue l’une des pièces maîtresses. Aves Yannick Grisvard, ils ont poussé toute l’équipe à se dépasser pour vous proposer une sélection de quatre délices gourmands en forme de coeurs, aussi agréables à l’oeil qu’en bouche.

Une pièce maîtresse des pâtisseries Renaud

Sans vouloir tout nous dévoiler, Claudia nous présente déjà son carrosse framboise, avec crémeux citron et Dacquois coco. « Parmi toutes les propositions formulées par l’équipe, nous en avons retenues quatre dont celle-ci, un délice tout fraise, un autre à base de chocolat noir et un dernier plus vanillé », annonce la jeune femme, ravie de pouvoir disposer d’une telle liberté pour proposer et expérimenter ses idées. Passionnée de pâtisserie depuis son adolescence et titulaire d’un brevet de maîtrise en pâtisserie, elle s’épanouit depuis deux ans au sein de cette équipe jeune et pleine d’envie de surprendre. « Nous sommes toujours enchantés lorsque nos clients se montrent enthousiaste à l’idée de découvrir nos nouveautés. Ca nous donne envie de nous dépasser toujours plus pour les impressionner », se réjouit-elle. Il y a en tout cas fort à parier que les petits délices qu’elle vous réserve cette année pour la Saint-valentin ne manqueront pas d’apporter une touche de poésie gustative à votre soirée en amoureux.

Renaud Boulangerie – 3 adresses à VERDUN et BELLEVILLE : 03 29 87 54 85
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire