Bandeau Le grand Festival
publireportage

Rev’Audio soutient la 21ème Journée Nationale de l’Audition

0

Stéphane Grillot et ses trois centres Rev’Audio soutiennent la journée nationale de l’audition qui se déroulera le 8 mars. Avec pour objectif cette année d’alerter l’opinion sur les effets du bruit et des traumatismes auditifs sur notre audition.

Stéphane Grillot - audioprothésiste en MeuseBruit des travaux publics, de la circulation, mais aussi écoute sans modération de la musique au casque peuvent avoir des effets graves sur la santé auditive et développer de façon précoce des déficiences et autres pathologies de l’oreille (acouphènes…). Toutes les tranches d’âge peuvent être touchées, y compris les plus jeunes, gros consommateurs de casques et de musiques à fortes basses. C’est pourquoi Stéphane Grillot s’est joint cette année encore à l’initiative de la Campagne de Nationale de Santé publique pour sensibiliser clients et visiteurs à cette menace bien réelle.

Bilans auditifs et essais gratuits toute l’année

En bon professionnel, c’est toute l’année que Stéphane Grillot informe et accompagne ses clients. Notamment dans le cadre de bilans auditifs et essais gratuits. Si les bilans auditifs permettent de déceler les éventuelles pertes d’acuité auditives pour les corriger le plus tôt possible (afin d’en limiter l’étendue), les essais permettent quant-à-eux de s’assurer que l’appareillage apporte entière satisfaction ou, dans le cas contraire, de corriger le tir soit par des réglages personnalisés soit en testant d’autres appareils plus adaptés avant achat.

La vue est belle 1, rue Ernest-Mabille – Montmédy – Tél. 03 29 80 22 67
REV’AUDIO 9, Place de l’Hôtel-de-Ville – Longuyon – Tél. 03 82 39 39 39
Rev’Audio – 22 avenue de Saintignon – Longwy Bas – Tél. 03 82 24 59 87
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire