Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Restauration, festivités et mini-golf O Club Gourmand

0

Issus de la restauration, Caroline et David Jannot redonnent vie au restaurant / mini-golf de Bar-Le-Duc. O Club Gourmand, c’est aussi une brasserie ouverte toute la journée et des animations à thèmes.

_GRE9889Situé dans la Ville haute, allée des Cévennes, O Club Gourmand prend place dans un cadre paisible et verdoyant. Bordé par une terrasse avec toboggan, le mini-golf propose un parcours de 18 trous composé de différents défis à relever. « Les jeux et le mini-golf font du restaurant l’endroit idéal pour accueillir des goûters d’anniversaire ou même des baptêmes, communions, mariages… Les enfants trouvent toujours à s’occuper pendant que leurs parents sont à table », explique Caroline Jannot. La grande baie vitrée coulissante du restaurant permet de plus aux parents de toujours garder un oeil vigilant sur leurs enfants.

Restaurant et salle de réception

Ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, l’établissement se divise en deux parties. Une partie restaurant à proprement parler pouvant accueillir une quarantaine de couverts, et une salle de réception d’une capacité d’accueil de 80 personnes. Idéale pour organiser des thés dansants, soirées années 80 et d’autres animations prévues par les nouveaux gérants. Le premier thé dansant animé par Danse Passion aura d’ailleurs lieu dès le 10 juillet. Quelques jours plus tard, c’est une soirée 14 juillet qui sera organisée avec vue sur le feu d’artifice tiré un peu plus haut. A travers les animations proposées, Caroline et David espèrent contribuer à l’animation de leur ville.

Restauration à base de produits frais

Issus l’un et l’autre de la restauration, secteur dans lequel ils travaillent depuis 20 ans, Caroline et David ont préféré proposer une carte avec un choix réduit afin de privilégier les produits frais de saison. Aux fourneaux, David concocte notamment d’excellents risottos. La formule unique du midi proposée à 16€ comprend l’entrée, le plat, la salade, le fromage et le dessert, avec chaque jour la possibilité de choisir entre 4 salades. Une carte améliorée avec un choix plus étendu vous est proposée en soirée.
Les deux nouveaux gérants mettent beaucoup de coeur à l’ouvrage pour développer le fort potentiel de ce bel établissement. Très souples dans leur organisation, ils trouvent toujours des solutions pour arranger les clients désireux de profiter des lieux.

2, Allée des Cévennes à Bar-le-Duc – 07 81 95 44 05 – oclubgourmand@gmail.com – Ouvert tous les jours midi et soir, à partir de 10h durant la belle saison
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire