Grand Festival de Verdun 2024

Pour être en conformité avec la nouvelle réglementation, partez du bon pneu avec AUTOPIÈCES GRÉGORIO

0

A partir de cet hiver, la loi Montagne imposera l’utilisation de pneus hiver dans de nombreuses communes. Si le département de la Meuse n’est pas directement concerné, des départements limitrophes tels que la Moselle, la Meurthe et Moselle ou les Vosges le sont.

48, c’est le nombre de départements concernés par la nouvelle loi Montagne, qui impose l’utilisation de pneus hiver, pneus 4 saisons ou de chaînes ou chaussettes. L’ambition de cette nouvelle loi est d’éviter les embouteillages causés chaque année par les véhicules non équipés qui se retrouvent bloqués au milieu de la route dans le meilleur des cas et peuvent aller jusqu’à causer des accidents.

Préparez votre véhicule à l’hiver avec AUTOPIECES GREGORIO

Au delà de cette nouvelle loi, Tony Gregorio s’est toujours senti concerné par la sécurité de ses clients. « Nous avons conscience que ces nouveaux équipements n’étaient pas forcément prévus dans le budget des ménages. C’est pourquoi nous avons fait le maximum pour trouver pour nos clients un choix de pneus d’hiver au meilleur rapport qualité prix possible », explique le professionnel. Réputé pour ses tarifs très compétitifs (qui rivalisent avec les prix les moins chers disponibles sur Internet, frais de port en moins), Autopièces Gregorio excelle à trouver des solutions rapides pour tous ses clients, que ce soit par son stock conséquent ou sa capacité à se faire livrer dans des délais records (le magasin étant livré quatre fois par jour). Cette réactivité et ces tarifs défiant toute concurrence, Autopièces Gregorio les déploie sur toute son offre d’équipements, à commencer par ceux qui vous permettront de passer l’hiver sereinement : batteries, alternateurs, freins… Le tout avec un diagnostic offert !


Livraison gratuite dans le Nord Meusien


Sachez qu’Autopièces Gregorio assure aussi des navettes quotidiennes vers le nord meusien (secteur Stenay, Dun-sur-Meuse, Montmedy et alentours) pour assurer la livraison sur place sans frais supplémentaires. « Un client du nord meusien qui passe commande a l’assurance d’être livré le lendemain avant midi », assure le professionnel.

AUTOPIÈCES GREGORIO – Espace Driant – 55100 VERDUN – Tél : 03 29 88 33 65 – 03 29 85 45 74 – 06 22 53 62 74 – Email : tony.gregorio[@]hotmail.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire