Bandeau Le grand Festival

Plus qu’un taux, un accompagnement dans vos projets

0

Disposant de trois agences en Meuse à Bar-le-Duc, Verdun et Commercy, ainsi que d’une agence à Saint-Dizier, La Centrale de Financement est l’un des plus grands acteurs locaux du crédit immobilier, de l’assurance emprunteur et des prêts professionnels en Meuse.

«Nos clients franchissent la porte pour venir chercher un taux et repartent avec bien plus que cela », explique Christopher Taillefumier, directeur commercial de la Centrale de Financement Meuse. Si le poids de cette franchise qui compte plus de 200 agences en France pèse effectivement dans la balance des négociations avec les banques et permet d’obtenir des taux plus avantageux, les équipes de La Centrale de Financement mettent l’accent sur la qualité de leur accompagnement.

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet

« Nous sommes également là pour sécuriser le client dans toutes les étapes de son projet. Cela commence par la préparation de son dossier. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il ait les meilleures chances de passer et d’obtenir les meilleures conditions. Si nécessaire, nous procédons à la restructuration des crédits en cours (lissage, regroupement…). Nous ne faisons que conseiller le client qui reste toujours maître de ses choix », poursuit Christopher. Une fois le dossier constitué, La Centrale de Financement procède à un appel d’offre auprès des partenaires avec lesquels elle travaille, toujours en privilégiant des partenaires locaux. Toutes les propositions sont ensuite passées au peigne fin avant qu’un nouveau rendez-vous soit pris avec le client pour un compte rendu détaillé. « C’est à ce moment là que notre expertise est la plus utile. Sans aller jusqu’à relire toutes les clauses des contrats devant le client, nous attirons son attention sur les plus importantes et les décryptons avec lui. Nous nous assurons non seulement qu’il bénéficiera des meilleures conditions de crédit selon son profil, mais aussi que l’assurance emprunteur couvrira bien les risques réels », détaille le spécialiste.

Accompagner les clients jusqu’à la finalisation du projet

Le rôle des équipes de la Centrale de Financement ne s’arrête pas là ! Leur accompagnement se poursuit jusqu’à ce que l’argent soit crédité sur le compte du notaire. Entre temps, un rendez-vous réunissant le client, le spécialiste en crédit immobilier de la Centrale de Financement et la banque aura été pris afin de faire des présentations en bonne et due forme.

De manière à pouvoir vous proposer cette qualité d’accompagnement sur tout le territoire, ce cabinet de courtage est présent depuis 17 ans à Bar-le-Duc et depuis 4 ans Boulevard de la Rochelle et dispose d’antennes depuis 2018 à Commercy, Verdun et Saint-Dizier. Elle compte aujourd’hui 3 conseillers à Bar-le-Duc, 2 à Verdun, 1 à Commercy et 3 à Saint-Dizier, ainsi que 3 personnes en back office, et devrait prochainement renforcer ses effectifs.

BAR-LE-DUC : 55 bis bd La Rochelle – 03 72 39 55 55
VERDUN : 36 rue des Rouyers – 03 72 65 00 55
COMMERCY : 8 avenue Stanislas – 03 72 62 01 55
SAINT-DIZIER : 10 quater Pl. Aristide Briand – 03 25 56 12 04
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire