Grand Festival de Verdun 2024

Passage de relais en douceur chez EST Habitat 55

0

Soucieux de rester le plus fidèle possible à la démarche de l’entreprise familiale, le nouveau binôme de direction d’Est Habitat 55 conserve une équipe inchangée, dont Geoffroy Huijnen lui-même, qui accompagnera la nouvelle direction.

Lorsque Laurent Biagini et Fabrice Causero ont souhaité se lancer dans un nouveau défi professionnel, il leur importait avant tout de s’inscrire dans une démarche responsable et citoyenne. « En tant qu’entreprise spécialisée dans la menuiserie et l’isolation, Est Habitat 55 participe à la réduction de notre empreinte carbone », explique Fabrice Causero. Si les deux associés sont originaires de Metz, ils n’en nourrissent pas moins une affection toute particulière pour la Meuse. « Le confort de vie y est incroyable », soulignent-ils.

Continuer à assurer un service de proximité

Leur ambition est clairement de conserver l’âme de l’entreprise, portée par la famille Huijnen depuis plus de 29 ans. Avec un vrai service de proximité, réactif et répondant présent quoi qu’il arrive pour l’installation des menuiseries des volets des portes de garage ainsi que pour l’isolation. « Les aides d’État sont une réelle opportunité et nous encourageons nos clients à en profiter, mais il est essentiel que le service soit d’une qualité irréprochable. La constitution des dossiers est également primordiale pour que les remboursements soient effectifs. Nous avons chez
Est Habitat 55 une personne qui travaille à plein temps sur les dossiers d’aides ou subventions de nos clients et leur suivi », poursuit la nouvelle direction.

Une équipe à votre service depuis de nombreuses années

L’équipe du secrétariat, de même que les équipes de pose et l’équipe commerciale, resteront à votre service comme ils ont su si bien le faire durant tant d’années. Geoffroy Huijnen continuera d’ailleurs à accompagner la nouvelle équipe de direction pour assurer une transition en douceur. Si les nouveaux dirigeants ont quelques projets qui s’inscrivent dans la philosophie portée par l’entreprise dans les cartons, il leur importe surtout pour l’instant de s’imprégner de la culture de l’entreprise pour en préserver l’âme. « Nous tâcherons de répondre du mieux que nous le pourrons aux attentes et nouveaux besoins des clients locaux, tout en continuant à leur assurer ce service de proximité si précieux », assurent Laurent et Fabrice.

EST HABITAT 55 :
Agence de VERDUN : 21bis avenue Boichut – 03 29 86 07 07
Agence de BAR-LE-DUC : 151 rue de Saint-Mihiel – 03 29 79 07 34
Agence de SAINTE-MENEHOULT : 10 rue Drouet – 03 26 60 71 33
https://www.est-habitat-fermetures.fr/ / Mail : contact@esthabitat55.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire