Bandeau Le grand Festival

Nouvelle Astra Hybride rechargeable

0

Le premier modèle de l’ère Stellantis signe le grand retour de l’Opel Astra. Avec ses lignes sobres et épurées, ses deux écrans de bord de 10 pouces et un habitacle tout en modernité, elle a subi des transformations profondes pour devenir une nouvelle référence sur le marché des berlines.


Habillée par la calandre Opel Vizor, cette nouvelle version de l’Opel la plus vendue dans le monde a subi une véritable métamorphose, affichant un Design très moderne. Capot tout en longueur, épaulement large, épure et fluidité des lignes, la nouvelle Astra est une vraie réussite qui ne manquera pas de séduire les amateurs de berlines à l’allure sportive.


A bord, la nouvelle Astra surprend par la qualité de ses finitions et l’ingéniosité des compartiments de rangement dissimulés dans son habitacle. Ses deux grands écrans de bord orientés vers le conducteur, l’un pour l’instrumentation et l’autre pour l’info-divertissement, profitent de tout un panel de raccourcis pour les commandes de confort disponibles via un petit piano.


La nouvelle Opel Astra propose pas moins de 6 motorisations différentes : trois motorisations essence, deux motorisations diesel et une motorisation hybride de 180 chevaux. Le modèle 100 % électrique étant pour sa part annoncé pour 2023. Proposée à partir de 25.050€, elle devrait être disponible sous deux mois dans vos concessions de Belleville-sur-Meuse, Bar-le-Duc et Saint-Dizier. N’hésitez pas à profiter des journées portes ouvertes des 11 et 12 juin pour vous renseigner.

Belleville AUto – Groupe Louis : Bar-le-Duc, Saint-Dizier, Verdun
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire