Bandeau Le grand Festival
publireportage

New Black, une boîte de nuit généraliste aux accents des îles

0

Plusieurs années après la fermeture du très regretté Club des îles, Krys Lebon et Séverine Fatol ont décidé de réinvestir ses murs pour ouvrir une nouvelle boîte de nuit généraliste aux forts accents tropicaux : le New Black.

new-black-club-saint-marcelAu milieu de la campagne, entre Verdun et Metz, résonnaient autrefois les basses d’une musique créole et antillaise sur laquelle de nombreux adeptes venaient se déhancher chaque week-end. « Le Club des îles revient encore souvent dans les conversations. Aujourd’hui il faut se déplacer jusqu’à Paris pour retrouver l’équivalent », explique Krys Lebon. C’est ainsi qu’est venue à ce touche à tout éclectique l’envie de profiter de la revente de l’établissement pour y ouvrir une nouvelle boîte de nuit baptisée New Black. « La programmation sera très variée et généraliste, mais nous ferons une grande place à la musique des îles. La mode du kizomba, de l’afro trap et du Dancehall a généré un fort engouement et une forte demande pour les sons tropicaux.» Pour être originaires de la réunion Krys et Séverine connaissent bien cette musique des îles qui ré- chauffe les coeurs et les âmes.

Une boîte de nuit généraliste

Si des soirées à thème seront organisées pour les amateurs, le New Black se veut être une boîte de nuit ouverte à tous. « Nous organiserons un roulement de DJ en plus de notre DJ ré- sident afi n de proposer à nos clients des styles très variés », explique Séverine.

SOIRÉE D’OUVERTURE LE 14 JUILLET

C’est ainsi que dès la soirée d’ouverture du 14 juillet, trois DJ célèbres, aux styles différents, viendront faire vibrer les enceintes à tour de rôle : DJ Swat, DJ As et DJ Pytt Platinium. Pour cette première grande soirée d’ouverture, ENTRÉE GRATUITE POUR TOUT LE MONDE.
new-black-club-saint-marcel

Une déco taillée pour la fête

Avec ses 800m2 , sa grande piste de danse, sa scène et ses deux cabines DJ, le New Black est taillé pour accueillir de grands événements festifs. Sa décoration totalement refaite dans un style industriel, avec ses barreaux et ses cages, promettent des moments inoubliables. Une deuxième salle en cours de travaux sera prochainement ouverte pour proposer une deuxième ambiance. Le New Black n’a pas fi ni de faire parler de lui.

9 Rouge Pièce (D603) 54800 SAINT-MARCEL – Tél. 07 68 50 73 32 – page Facebook
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire