Bandeau Le grand Festival
publireportage

Natur’L fait peau neuve et lance sa propre ligne de parfums

0

Relookage complet de votre institut Natur’L. Laetitia Arnould, spécialiste de l’anti-âge, vous accueille dans un cadre élégant et épuré, en parfaite adéquation avec un concept axé sur les soins 100% naturels. Celle qui a toujours fait une grande place aux senteurs dans son univers vient également de lancer sa propre ligne de parfums à découvrir en institut.

-30% sur les soins
et -20% sur tous les achats
jusqu’au 30 septembre

Spécialiste de l’anti-âge, Laetitia Arnould a toujours considéré que l’efficacité résidait dans la simplicité. La nouvelle décoration de son institut, qu’elle a réalisée de ses mains décidément très adroites cet été entre deux soins, démontre que la sobriété est source d’élégance. L’épure est source d’apaisement et de relaxation. Exactement à l’image de l’atmosphère qu’elle travaille depuis toujours à insuffler à son institut. En grande spécialiste de l’anti-âge, elle sait à quel point le relâchement et la décontraction sont essentiels pour lui permettre de pratiquer son art dans les meilleurs conditions. Un art dans lequel elle n’a de cesse de se perfectionner, n’hésitant pas à aller voir ce qui se fait à l’étranger pour s’en inspirer et pratiquer sa propre synthèse.

Les parfums Natur’L

Parfums Natur'L à Verdun en MeuseSi la vue d’un espace voluptueux occupe une place importante dans la relaxation, Laetitia a toujours cherché à solliciter tous les sens pour un apaisement maximal. En plus des musiques douces qui rythment ses soins, elle laisse une grande place à l’odorat, en distillant des senteurs subtiles et délicates qui invitent au dépaysement. Elle a souhaité aller encore plus loin dans cette exploration en créant sa propre gamme d’eaux de parfums personnalisés, inspirés par de grands parfumeurs et réalisés selon ses instructions dans les usines de Grasse, dans le Sud de la France. « Une dame très classe d’un certain âge ne portera pas le même parfum qu’une jeune femme de 20 ans, c’est pourquoi j’ai souhaité développer des flagrances adaptées à chacune de mes clientes à travers cette ligne de parfums qui compte une trentaine de références », explique l’esthéticienne, qui s’appuie toujours sur les observations de ses clientes. Les premiers retours de ses dernières sont d’ailleurs excellents. Elles se disent ravie de la qualité et de la durée de ces flagrances. Surtout que les flacons sont proposés à seulement 18€. « J’ai constaté que pour les parfums des grandes signatures, le flacon est parfois plus coûteux que le contenant. J’ai pour ma part préféré recourir à des flacons peu onéreux pour pouvoir proposer à mes clientes de bons parfums à prix abordables », souligne la professionnelle, qui vous propose en plus une offre promotionnelle de lancement pour la rentrée.

Institut Natur’L, 18 rue Saint-Pierre à VERDUN – 03 29 83 67 56
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire