Bandeau Le grand Festival
publireportage

Mode : Les tendances printemps/été 2016

0

Mode

La tendance bohème

Le vestiaire bohème, très tendance ce printemps/été, découle directement de la tendance années 1970 qui s’est installée depuis l’année dernière.Encore une fois, c’est une des modes fortes de la saison : on pourra donc ressortir les robes longues, la suédine et les spartiates, qui n’ont toujours pas l’air de se décider à laisser de la place à des nouveautés ces prochains mois. Les robes longueur cheville, la dentelle, les sacs seaux et les imprimés fleur sont indéniablement les éléments phare de cette tendance bohème.

La tendance « custo » des années 90

Cette tendance découle de la mode des années 90 !
La nouveauté de cette année, c’est que  la customisation va être reine : les écussons seront de véritables accessoires de mode. Oui, les mêmes que ceux que cousaient nos parents aux coupes de nos chemises quand il y avait un trou dedans. Et comme les années 90 sont encore et toujours à la mode, on peut donc opter pour le total look, avec veste en jean customisée, collier ras du cou et crop-top.
Le top est véritablement de customiser les vêtements, avec le must-have : une veste en jean made by nos mains ! Il est conseillé de faire le tour des friperies pour trouver les sacs à dos au style rétro, les sandalettes plate-forme, aux couleurs fluo de préférence !

Mode02

La tendance rock rétro

Bon nombre d’entre vous vont se réjouir de l’arrivée de cette tendance, et pour cause ! Ce n’est non pas seulement le vestiaire rock qui revient sur le devant de la scène, mais bien sa version rétro, avec ses petites chemises nouées, ses jeans mom et la veste à avoir cette saison : le perfecto.
On va donc pouvoir ressortir la jupe qui tourne et notre top à pois, les bandanas, le simili-cuir qui s’invite partout ou l’imprimé Vichy.

Partager :

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire