Bandeau Le grand Festival
publireportage

Meilleur Pâté Lorrain : 1er prix pour les boulangeries RENAUD

0

La qualité, le savoir-faire traditionnel et la recherche de l’excellence couronnés à l’occasion de VERDUN EXPO.

«Nous avons fait exactement ce que nous faisons chaque matin », explique Patrick RENAUD lorsqu’on lui demande comment la boulangerie Renaud s’y est prise pour remporter la médaille d’or du Meilleur Pâté Lorrain lors du concours de la Foire de Verdun. Entendez par là qu’elle y a exécuté exactement la même recette que celle qu’elle pratique tous les matins pour vous, avec les mêmes produits. L’un et l’autre étant à l’origine de l’excellence qui a permis au pâté Lorrain de chez RENAUD de se hisser au dessus du lot.

La recette de l’excellence

Patrick Renaud remporte le prix du meilleur pâté lorrain de MeuseExécutée de façon artisanale, la recette du pâté Lorrain de chez RENAUD doit sa qualité à une continuelle remise en question. Pas d’artifices ou de recherche d’originalité ici, mais une alchimie qui s’est perfectionnée jour après jour dans une quête toujours renouvelée des meilleurs dosages de produits de qualité.

Des produits de qualité

Le feuilletage du Pâté Lorrain façon RENAUD doit son onctuosité à un juste dosage des matières premières parmi lesquelles figurent un beurre de qualité (mais surtout pas de margarine). La qualité de viande est également essentielle. Il s’agit d’une viande fraîche (et non congelée!) exclusivement locale sélectionnée par un artisan local et livrée chaque jour.

Boulangerie Renaud – 3 adresses à VERDUN et BELLEVILLE : 03 29 87 54 85 – site internet de la boulangerie Renaud
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire