Bandeau ACCV

Les P’tits Filous de Caro

0

Suite à la crise sanitaire, Caroline Del a fait le choix d’abandonner son emploi en usine pour développer une activité qui aurait plus de sens pour elle. Passionnée par les chiens, elle s’est alors mise en quête d’une carrière qui pourrait la mettre en contact quotidiennement avec ces derniers. C’est ainsi qu’a émergé l’idée de devenir toiletteuse pour chiens et chats. Quelques mois et une formation plus tard, elle crée son activité à Saint-Mihiel, la ville où elle vit avec son époux, tout aussi passionné de chiens, qui prend plaisir à l’assister de temps à autre.

C’est d’ailleurs dans l’ancien garage de leur maison qu’ils ont aménagé un salon de toilettage tout confort, disposant d’un équipement moderne et fonctionnel, dont une baignoire et une table de toilettage électriques qui peuvent leur permettre de prendre en charge des chiens jusqu’à 120 kg sans avoir à les porter.

Caroline y propose dans une atmosphère sympathique et familiale l’ensemble des prestations que peut proposer une toiletteuse, à savoir les bains, le séchage, le brush, l’épilation, les coupes aux ciseaux, la tonte et l’entretien des griffes. En grande connaisseuse des chiens et chats, elle sait aussi conseiller à ses clients les soins les mieux adaptés à leurs compagnons. Et cela, toujours avec des produits naturels pour éviter les réactions allergiques.

13 Rue des Aviots à St Mihiel – 07 67 94 98 25 Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire