Grand Festival de Verdun 2024

Le vendredi 10 juillet, fêtons le commerce de proximité verdunois

0

Une grande animation festive se déroulera autour des commerces de centre-ville de Verdun le vendredi 10 juillet. Le concept est simple : chaque commerçant participant à l’opération mettra une urne à la disposition des clients. Ils pourront y déposer leur bulletin de participation. Les bulletins déposés chez l’ensemble des commerçants seront ensuite réunis au pied du monument de la Victoire pour un grand tirage au sort qui se tiendra le lendemain, samedi 11 juillet, à 16h. Les dix bulletins gagnants seront intégralement remboursés jusqu’à 100€ d’achat.

L’après-midi du vendredi 10 juillet sera suivie d’une nocturne festive lors de laquelle les commerces resteront ouverts jusqu’à 22h. Des animations musicales déambulatoires et des fanfares sillonneront le centre ville verdunois pour célébrer ce moment de festivité et de solidarité autour du commerce de proximité. Parmi la dizaine d’artistes présents, signalons Adeline Paris et Patricia Crolbois.

A noter que les parkings seront gratuits et la rue Mazel bloquée à la circulation le vendredi 10 juillet de 14h à 22h pour permettre aux commerçants d’exposer sur les trottoirs et aux groupes de se déplacer sereinement.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire