publireportage

Le grand retour de Fiat en Meuse

0

Véritable amateur de la marque italienne, Mickael Brunella regrettait l’absence de concession Fiat en Meuse depuis maintenant 5 ans. « Surtout que Fiat est une marque qui a le vent en poupe et propose des petites citadines parfaitement adaptées aux besoins de la clientèle verdunoise », explique le gérant. A l’image de la petite Fiat 500, qui offre un confort très proche de la Mini Cooper à un prix beaucoup plus attractif.

Sans oublier Alfa Romeo et Jeep

L’ouverture d’une concession Fiat permet aussi à l’enseigne du groupe FCA de proposer en complément les véhicules Alfa Romeo et Jeep, également absents du département. Pour une gamme large et complète de citadines, berlines et véritables 4×4. Quand on connaît le succès des derniers modèles de chez Alfa Romeo, on ne peut que trouver dommage que cette marque italienne qui propose des véhicules au design élégant ait été absente de notre département.

Reconquérir la clientèle locale

Tous ces véhicules sont depuis le 1er novembre, date d’ouverture de la concession avenue Albert 1er, disponibles à Verdun. « Nos tarifs sont exactement identiques à ceux proposés par les concessions de Metz, Nancy ou ailleurs, les fabricants imposant une politique de prix unique sur les véhicules neufs », explique Mickael Brunella, avant de poursuivre : « il nous faudra reconquérir une clientèle qui a perdu le réflexe Fiat, mais il a y a fort à parier que la qualité de nos véhicules et leur positionnement agressif en matière de prix saura les séduire à nouveau. » Des prix bas, aussi bien à l’achat qu’en leasing, pour des véhicules qui ont énormément gagné en confort ces dernières années, en intégrant toute la technologie moderne.

Entretien et dépannage à prix attractifs avec AutoFirst

Prix bas également côté entretien et réparations, avec l’ouverture d’un garage AutoFirst attenant à la concession. « Le garage AutoFirst nous permet d’assurer l’entretien et la réparation de nos véhicules à des prix très attractifs, avec bien évidemment conservation de la garantie constructeur. » Dans le cadre d’un service qui ne se limite pas aux véhicules vendus en concession, mais est ouvert à tous les véhicules, quelle que soit leur marque.

A découvrir notamment à l’occasion des PORTES OUVERTES AUTO DU 16 AU 17 JUIN

5, Avenue Albert 1er à VERDUN – Tél. 03 29 83 49 28
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire