Bandeau Le grand Festival

Nouvelle FIAT 500 hybrid, à découvrir à Belleville

0

Reprise en main par le solide groupe PWA depuis le mois de décembre, la concession FIAT de Belleville-sur-Meuse accueille la toute nouvelle FIAT 500, qui promet déjà d’être un succès.

Si la concession FIAT a connu une période de flottement il y a quelques mois, tout cela est désormais de l’historie ancienne. « La concession de Belleville-sur-Meuse appartient désormais au groupe PWA, déjà solidement implanté avec ses concessions FIAT de Metz, Thionville, Reims et Châlons-en-Champagne », explique Alexis, Conseiller commercial Grand Est. Vous pouvez ainsi désormais compter sur la solide équipe constitué de Dylan et Jacques pour vous renseigner et vous accompagner. La concession propose l’ensemble des véhicules commercialisés sous l’étendard FIAT, à savoir les marques FIAT, AlFa Romeo, Jeep, Abarth et FIAT PROFESSIONAL. Ce qui lui permet d’enrichir l’offre automobile meusienne avec des véhicules de gammes variées, répondant à de nombreux besoins.

La révolution hybride selon FIAT

Nouvelle Fiat 500 Hybrid

Véritable fer de lance de la marque, la FIAT 500 qui était déjà très prisée du public Meusien se voit maintenant déclinée en une version hybride. FIAT 500 Hybrid est, dans un premier temps, uniquement proposée avec une boite manuelle 6 rapports et un moteur hybride trois cylindres de 70 chevaux. Elle n’en reste pas moins suffisamment nerveuse pour proposer une conduite fluide et sportive. La 500 hybrid atteint le seuil des 90g CO² / km et est un véhicule résolument tourné vers l’avenir, sa batterie se rechargeant par récupération d’énergie au freinage et à la décélération. Elle dispose également de 5 niveaux d’équipements toujours plus attractifs et propose des niveaux de finitions variés. Côté prix, signalons une entrée de gamme ultra-populaire dès 14 990€. Fiat continue sur la voie de l’électrification, avec une panda City Cross hybride qui fera elle aussi son apparition en concession prochainement.

Dépannage et entretien toutes marques

La concession FIAT de Belleville dispose aussi d’un atelier d’entretien et de réparation prêt à accueillir tous les véhicules, quelle que soit leur marque. Vous pourrez compter sur l’ingéniosité de Dylan pour venir à bout de vos pannes et bichonner vos véhicules.

FIAT – Groupe PWA : 12, rue Jean-Claude Duret à BELLEVILLE-SUR-MEUSE – Tél. 03 51 25 51 17
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire