Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Le Clair de Lune, toujours au rythme des années 80

0

Les soirées années 80 seront à l’honneur cette année encore au Clair de Lune. Toujours avec le très apprécié et impliqué Joseph Nocilla.

Après cinq années d’un succès jamais démenti, les soirées Années 80 du Clair de Lune repartiront pour une nouvelle saison à partir du 22 octobre. Au rythme d’une par mois environ, elles réunissent un public varié qu’elles font danser et s’amuser au son d’une musique qui fédère toutes les catégories d’âge. A force d’ajustements, Francis Humbert et Antoine Pinheiro sont parvenus à trouver l’alchimie qui a séduit un public de plus en plus large avec pour ingrédient majeur l’animation de Joseph Nocilla, DJ messin qui, épaulé de son joyeux complice, sait faire monter la température et entraîner tout le monde sur la piste. Egalement chanteur, Joseph dispose de plusieurs cordes à son arc pour pousser même les plus réfractaires à dandiner du popotin.

Soirées années 80, mais pas que

soireea80C’est ainsi que Joseph, toujours accompagné par Matteo Dileo, a progressivement explosé le cadre des soirées années 80 pour proposer des registres musicaux divers et variés (musique moderne et latine, Madison…) pour le plus grand plaisir d’un public toujours conquis. « La convivialité reste centrale dans notre démarche. On programme des sélections musicales, on chante, on joue avec le public en tâchant de le surprendre à chaque fois avec de nouvelles idées », explique cet animateur professionnel bien connu à Metz, Nancy et Luxembourg.

Soirée avec repas à 29€

Plus discrets mais tout aussi talentueux, Antoine et Francis oeuvrent quant à eux en cuisine pour que la qualité du repas ajoute au plaisir de la soirée. Professionnels de la restauration depuis toujours, ils concoctent une cuisine maison savoureuse. La soirée comprenant le menu complet (hors boisson) et les animations est proposée au tarif très serré de 29€. Soit trois fois rien en comparaison de ce que coûterait une soirée restaurant et boîte de nuit. Les petits groupes (CE, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon…) sont également les bienvenus et peuvent disposer d’un espace réservé sur demande.

Vos prochaines soirées années 80 :

Les samedis
22 octobre
12 novembre
3 décembre
31 décembre
(Réveillon de la ST Sylvestre)

Retrouvez les dates et orchestres sur le site internet www.leclairdelune.fr et Facebook : clair.delune
2, allée du Dieu du Trice à VERDUN – Tél. 03 29 86 09 14 ou 03 29 85 74 95
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire