Bandeau Le grand Festival
publireportage

Le cirque s’invite en ville avec l’Union du Commerce Verdunois

0

Pour animer le coup d’envoi des soldes d’été les 25 et 26 juin, l’Union du commerce Verdunois a invité le Persé Circus à descendre au centre-ville de Verdun pour faire son cirque. De nombreuses animations seront proposées tout le week-end.

L’Union du Commerce Verdunois se plait décidément à transformer le centre-ville. Après «la Ferme en Ville» et «Le commerce il y a cent ans», c’est cette fois les atours d’un cirque que revêtiront les rues piétonnes de Verdun. « Après plusieurs années avec La Ferme en Ville, nous avons souhaité proposer un peu de renouveau. Il s’agira d’animations ludiques et rafraichissantes auxquelles pourront participer petits et grands », explique Odile Guilbaud, Présidente de UCV. Les animaux ne seront pas exclus pour autant puisque les équipes de Persé Circus déambuleront en ville avec leurs poneys, chiens de cirque et autres perroquets.

Animations ambulatoires et spectacles fixes

En plus de ses prestations ambulatoires, Le Persé Circus proposera des spectacles pour faire découvrir aux enfants comme à leurs parents la magie du cirque. Vous pourrez aussi vous faire maquiller afin de vous immerger totalement dans cet univers coloré le temps d’un week-end. D’autres animations (en cours de réflexion) prendront également place au pied du Monument de la Victoire, sur le Quai de Londres…
C’est ainsi dans une ambiance résolument festive et ludique que les commerçants de Verdun fêteront le début des soldes d’été les 25 et 26 juin. Ils vous y attendront nombreux, avec le sourire et probablement un gros nez rouge.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire