Bandeau ACCV

Le cabaret L’Angemont inaugure ses nouveaux spectacles et prépare le réveillon du nouvel an

0

Pour l’anniversaire de ses deux ans, le Cabaret L’Angemont inaugure sa nouvelle revue « Destination Rêve » ainsi que son spectacle FLASHBACK 80. Les artistes préparent également le grand spectacle qui sera donné à l’occasion d’une soirée dansante pour le réveillon du nouvel an à la salle des fêtes d’Ancemont.

Voilà deux ans que le Cabaret L’Angemont attire un public venu de Meuse, mais aussi des Ardennes, de Moselle, de Meurthe-et-Moselle et des Vosges pour assister à ses spectacles qui mêlent danse, chant et humour. Interprétés par des artistes professionnels, ces spectacles invitent en ruralité l’atmosphère feutrée des grands cabarets parisiens. Un exploit qui a été rendu possible par le parcours très atypique de son dirigeant Yohan Courteaud. Originaire de Meuse, il s’est senti appelé par Paris où il a d’abord travaillé dans l’informatique avant de gérer un laser game puis de s’intéresser au monde de la nuit et du cabaret. Client de l’un d’entre eux, l’Artishow, il proposait régulièrement ses idées de mise en scène au dirigeant dont il est devenu l’associé. Après de longues années à diriger ce prestigieux établissement parisien, Yohan a saisi l’opportunité d’un bâtiment qui se libérait à Ancemont, à deux maisons de là où habitait sa grand-mère, pour installer l’univers du cabaret parisien là où il a grandit. Les visiteurs ont été si nombreux à venir assister aux spectacles au cours de ces deux premières années que déjà le Cabaret L’Angemont recherche un nouveau local plus grand pour pouvoir continuer à se développer.

Deux nouveaux spectacles à découvrir

En attendant, le Cabaret L’Angemont est fier de pouvoir présenter à son public de Meuse et d’ailleurs ses deux nouveaux spectacles mis en scène par Yohan Courteaud lui-même et interprétés par Jany Mc Honey, Luna Sweet, Miss Rika, ainsi que les danseuses Cécile et Sarah. La grande revue « Destination Rêve » promet de transporter les spectateurs dans un univers onirique, avec des numéros de danse, de chants et de comédies qui bouleversent les sens. Le spectacle «FLASHBACK 80» est un hommage vibrant à une époque marquée par une explosion de culture pop, de musique entraînante et de style flamboyant. Les artistes du Cabaret L’Angemont ont su capturer l’esprit de cette décennie emblématique avec des performances dynamiques, des costumes rétro et les hits musicaux qui ont fait danser tant de générations.

Préparez-vous à un grand réveillon

Et ce n’est pas tout ! L’équipe du cabaret L’Angemont vous réserve une autre surprise. Elle travaille ardemment au spectacle qui marquera le passage à la nouvelle année de manière inoubliable. La salle des fêtes d’Ancemont sera le cadre de cet événement exceptionnel, offrant un espace spacieux pour accueillir jusqu’à 180 personnes à l’occasion d’une soirée dansante et festive. Vu l’engouement rencontré l’an dernier, il est fortement conseillé de réserver le plus tôt possible.

Idées cadeaux originales pour Noël

Les déjeuners ou dîners spectacles du Cabaret L’Angemont peuvent aussi s’offrir sous forme de cartes cadeaux valables 1 an. Alors pourquoi ne pas offrir la magie d’un moment unique à vos proches ?

Fête du réveillon du Cabaret L'Angemont en Meuse
L’Angemont Cabaret * Renseignements et réservations : 03 54 65 56 31 – langemont55[@]gmail.com – Réservations en ligne
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire