Grand Festival de Verdun 2024

L’Authentique vous offre le dessert* !

0

Jusqu’au 15 avril, vous pourrez vous faire offrir le dessert tous les soirs de semaine, du lundi au jeudi, sur présentation du coupon ci-joint. Une raison de plus pour vous délecter de la cuisine traditionnelle et savoureuse de Philippe Laigle et son équipe.

A une cuisine trop sophistiquée qui perdrait en route le goût des aliments, Philippe Laigle a toujours préféré travailler des produits de qualité, de façon subtile et raffinée. Ces produits aux saveurs authentiques, il les trouve dans le terroir local, dont il est l’un des plus célèbres promoteurs. Sa cuisine exigeante et onctueuse ne trouve à s’exprimer qu’en travaillant ces aliments d’une fraicheur extrême.

Un cadre splendide avec possibilité de privatisation 

Cette cuisine authentique, très appréciée des touristes, l’est tout autant des gastronomes meusiens, qui aiment à profiter en plus du plaisir des papilles du cadre unique proposé par le restaurant. Aussi bien en salle qu’en véranda, où ils jouissent d’une vue panoramique sur le Quai de Londres été comme hiver. Laquelle véranda peut également être privatisée pour de grandes réceptions, permettant une capacité d’accueil totale de 70 couverts.

Se régaler sans se ruiner

Cette cuisine de haute volée, vous pouvez vous l’offrir toute l’année à des prix plus que compétitifs (plat du jour à 9,90€ et menus en semaine à partir de 14€90), et profiter en plus tous les soirs de semaine (du lundi au jeudi) du dessert offert pour toute commande de plat passée au restaurant jusqu’au 15 avril. A condition de vous munir du coupon ci-dessous.

*Dessert offert sur présentation du coupon découpé dans le magazine Meuz’Info – Tous les soirs de semaine (du lundi au jeudi), jusqu’au 15 avril 2019, pour toute commande de plat passée au restaurant, sur présentation de ce coupon.

38, rue des Rouyers & 57, quai de Londres à VERDUN – 03 29 84 16 99 – authentique.restaurant@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire