Bandeau Le grand Festival

La spécialiste du massage bien-être prend ses quartiers à Belleville-sur-Meuse

0

Si Magalie Peyroux proposait depuis 4 ans ses massages bien-être uniquement à domicile, elle dispose depuis le début d’année d’un petit cocon à Belleville-sur-Meuse.

Magalie Peyroux est praticienne bien-être, spécialisée dans le massage bien-être et les soins énergétiques. Les massages bien-être qu’elle prodigue ont pour objectif de dénouer les tensions énergétiques en vue d’apporter un gain de confort au quotidien. « Les soins que je prodigue visent plus globalement à permettre à mes clients de se sentir mieux dans leur corps », explique la professionnelle, qui reste une perpétuelle étudiante, toujours en quête des nouveaux moyens d’apporter un surcroît de relâchement à ses clients. Elle se fait d’ailleurs un devoir d’être certifiée pour toutes les techniques qu’elle pratique.

Agir sur les douleurs et le stress

Si les massages «antidouleurs» visent principalement à soulager les personnes sujettes à des douleurs chroniques, ils sont tout aussi indiqués pour les sportifs, à qui ils apportent une sensation de bien-être salutaire avant la compétition comme durant la phase de récupération. Pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, Magalie s’appuie sur plusieurs techniques. Elle peut agir avec son diapason sur les points d’acupuncture en diffusant des vibrations dans tout le corps, ou faire appel à des techniques douces de rebouteux.

En agissant sur les tensions nerveuses, ses massages bien-être métamorphiques libèrent aussi du stress. « Ils peuvent également libérer mes clients de problèmes de sommeil, d’angoisses profondes ou du stress, et ont aussi des effets bénéfiques sur les enfants qui sont sujets aux cauchemars, terreurs nocturnes ou pipis au lit tardifs », énumère la praticienne.

A Domicile et en entreprise

Pour toutes les personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer ou préfèrent la recevoir à leur domicile, Magalie se déplace avec sa table de massages et ses accessoires. Elle propose aussi des massages bien-être en entreprise dans un format adapté, permettant de procurer un maximum de détente en un minimum de temps sans provoquer de fatigue.

Ateliers automassages et massages pour couples

Magalie a aussi à cœur de transmettre des bases solides à ceux qui veulent intégrer le massage bien-être à leur quotidien. C’est ainsi qu’elle propose des ateliers d’automassage en petits groupes et des ateliers d’une demi-journée pour couple. « Beaucoup de couples essaient de se masser sans qu’aucun des deux partenaires n’en tire de plaisir. En mettant en place quelques bases techniques, on peut permettre aux deux partenaires de trouver du plaisir dans un rituel qui a vocation à nourrir l’épanouissement du couple », souligne la spécialiste.

164, rue du Général de Gaulle à BELLEVILLE-sur-meuse – tél. 07 68 29 88 14 – Site internet de Infini ZenPage Facebook
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire