Bandeau Le grand Festival

La plus grande cuisine centrale de Meuse prend ses quartiers à Verdun

0

Très actif sur tout le département depuis de nombreuses années, le service traiteur Gilbin traiteur Père & Fils s’apprête à la vitesse supérieure avec la création d’un laboratoire de 1300 m2 à Verdun. Un site internet permettra de consulter la carte et de passer commande en ligne.

Initialement prévue pour la rentrée de septembre, l’ouverture du magasin traiteur Gilbin traiteur Père & Fils a été repoussée en raison d’une crise sanitaire dont vous avez très probablement entendu parler. Si les travaux ont bien avancé à l’heure où sont écrites ces lignes, l’équipe attend les dernières livraisons de matériel avant de pouvoir se mettre au travail, fin octobre ou début novembre selon les dernières estimations de la direction.

Fabrication sur place à base de produits frais

Il faut dire que cette cuisine centrale constitue un investissement considérable. Étalée sur une surface de 1300m2 et ayant nécessité deux années de réflexion, elle accueille trois laboratoires bien distincts. L’un consacré à la cuisine, un autre à la pâtisserie et le plus grand d’entre eux à la boucherie, où sera fabriquée une grosse part de l’offre présentée en magasin. L’ambition de Gilbin traiteur Père & Fils à travers ce beau projet étant de proposer des plats cuisinés au jour le jour, à partir de produits frais et locaux autant que faire se peut.

Des repas variés et équilibrés à partir de 3,80€

« Nous souhaitons apporter aux Verdunois une offre variée et diversifiée de plats cuisinés à emporter », explique Patrice Gilbin. Avec des plats à partir de 3,80 euros midi et soir (jusqu’à 19h30), il est certain que le laboratoire aura rapidement à fournir de grandes quantités. Aussi bien pour les professionnels souhaitant déjeuner sur le pouce au bureau sans tomber dans la junk food, que pour les mères de famille affairées souhaitant se faciliter la tâche avec des repas copieux, variés et équilibrés. L’offre du jour sera d’ailleurs consultable via une plateforme en ligne qui permettra aussi de passer ses commandes à l’avance. Une commande passée en ligne pourra être récupérée au magasin 15 minutes plus tard, dans des barquettes qualitatives à trois compartiments capables de maintenir votre repas à température pendant deux heures. Avec son magasin facile d’accès et son parking de 2000 m² juste devant l’entrée, cette cuisine centrale réunira toutes les conditions pour vous faciliter la vie au maximum. Et pour vous offrir encore plus de commodité, un service drive sera en place d’ici la fin de l’année.

Se rapprocher des collectivités et des entreprises

Gilbin Traiteur Père & Fils ne destine pas uniquement son offre aux particuliers. Les collectivités, associations et entreprises de tout le département sont déjà nombreuses à avoir recours à ses services. L’installation de ce laboratoire au cœur du département permettra à l’entreprise familiale de se rapprocher de sa clientèle de Verdun et du Sud meusien.

Encore plus de réactivité pour l’événementiel

La qualité Gilbin Traiteur Père & Fils fait aussi depuis longtemps l’unanimité lors des grands évènements tels que les mariages, les communions, les repas de comités d’entreprises… Un succès notamment dû à une offre au rapport qualité prix extrêmement compétitive. « Les volumes de commandes que nous traitons nous permettent de réduire nos coûts de fabrication et donc nos prix de vente, tout en restant sur une offre qualitative, parfois avec des produis rares et très prisés comme le rognon et le ris de veau », poursuit Patrice Gilbin. Grâce à la capacité de production accrue de son nouveau laboratoire, Gilbin Traiteur Père & Fils pourra répondre avec encore plus de réactivité et de souplesse à vos demandes.

Giblin Traiteur Père & Fils recrute

Une vingtaine de postes est à pourvoir pour les besoins du nouveau laboratoire de Verdun.
Cuisiniers, pâtissiers, bouchers et employés de cuisine polyvalents
Vous avez la passion de votre métier mais souhaitez travailler avec des horaires de jour ? Gilbin Traiteur Père et Fils vous offre la possibilité d’être libre tous les soirs et la plupart des week-ends (le travail des week-ends se faisant à tour de rôle).
Les candidatures sont à adresser à gilbintraiteurgestion@orange.fr

ZAC sud, 2 rue Charles Delvert à VERDUN – 03.29.88.07.73 Site internet : www.gilbintraiteur.fr – E-mail Commercial : gilbintraiteur@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire