Bandeau Le grand Festival
publireportage

Le jeu de société sort des sentiers battus avec Tavernia !

0

Jamais le jeu de société n’avait encore proposé un choix aussi riche d’univers, de concepts et d’idées. Anthony Maillot se propose d’être votre guide dans cet univers foisonnant.

Les poilus jeux de société Tavernia VerdunOuverte en mars 2017, la boutique Tavernia d’Anthony Maillot s’est fixée pour mission d’accompagner les joueurs de jeux de société et de plateaux dans ce qui peut être considéré comme l’âge d’or de leur divertissement favori, tout en sensibilisant un public plus large aux innombrables richesses de ce loisir aux mille et une facettes. En marge des jeux de société classiques distribués par les grandes surfaces, des concepteurs du monde entier rivalisent d’ingéniosité pour inventer des jeux aux univers variés. La France est d’ailleurs l’un des pays qui compte le plus d’inventions en la matière et certains de ses créateurs sont mondialement reconnus.

Des univers pour tous les goûts

Queendomino jeux de société Tavernia VerdunLibre à vous de continuer à bailler devant votre Monoply en espérant pouvoir enfin vous payer un hôtel rue de la paix, mais ce qui a motivé Anthony Maillot dans sa démarche est de vous ouvrir les portes de nouveaux univers ludiques. Dans les jeux qu’il propose, vous pourrez à loisir incarner un personnage du Parrain, déplacer vos unités décorées et repeintes par vos soins dans l’univers de Star Wars ou même revivre la première guerre mondiale dans un jeu coopératif baptisé « Les Poilus ». Concentration, ruse, adresse et fous rires accompagnent des parties qui peuvent s’étaler sur plusieurs heures, ou quelques minutes.

Et pour tous les âges

Salle de jeux de société à Verdun en MeuseAvec un choix de plus de 500 jeux, vous trouverez assurément chez Tavernia celui qui vous correspondra. Univers, durée d’une partie et complexité sont autant de paramètres à prendre en considération pour trouver le jeu sur lequel vous prendrez plaisir à vous réunir en famille ou avec des amis durant les longues journées d’hiver. Vous pourrez pour cela vous appuyer sur les conseils d’Anthony, dont la passion est communicative. Tavernia vous offre également la possibilité de tester les jeux sur place avec une salle de jeu ouverte au public, qui accueille régulièrement des après-midis et soirées ludiques. Ces réunions de passionnés et de curieux étant aussi un excellent moyen de se constituer une communauté de joueurs qui vous accompagnera dans vos aventures. Anthony se déplace aussi pour des animations dans les centre-aérés comme dans les maisons de retraite. C’est dire à quel point ce loisir est générateur de lien social, à tous les âges de la vie.

Tavernia- 2 Rue des Tanneries à VERDUN : 03 29 80 39 83
anthony@tavernia.fr – www.tavernia.fr – www.facebook.com/Tavernia.55/
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire