Grand Festival de Verdun 2024

En décembre Passionnément Opticien vous offre la TVA !

0

Afin que vous puissiez consacrer un maximum de budget à faire plaisir à vos proches pendant les fêtes, Passionnément Opticien vous offre les 20 % de TVA sur toutes les montures du magasin jusqu’au 30 décembre inclus.

Voilà quatre ans qu’Angélique Cailly et son équipe renouvellent l’opération. Cela a commencé avec les premiers mouvements de Gilets Jaunes en 2018. « Nous avions réfléchi à ce qu’il nous était possible de faire à notre petit niveau pour redonner du pouvoir d’achat aux Français », se souvient l’opticienne de Dieue-sur-Meuse. L’optique étant une dépense qu’il est difficile de considérer comme superflue dans la mesure où elle touche à la vue et donc à la santé, ce cadeau estimable était le bienvenu et le geste a été abondamment salué par la clientèle du magasin. Au point qu’Angélique a décidé de le perpétuer tous les ans au mois de décembre pour en faire ce qui est doucement devenu une tradition des fêtes de fin d’année.

Si Passionnément Opticien n’a malheureusement pas le pouvoir de vous exonérer de la TVA, le magasin prend à sa charge les 20 % du montant correspondant à la TVA sur l’ensemble des montures du magasin.
On sent d’ailleurs Angélique très attachée à cette saison des fêtes qu’elle prend un grand soin à préparer au magasin avec Claude, Maëva et Jérémy, tous originaires de Dieue-sur-Meuse. « Apporter de la joie de vivre à nos clients est gravé dans l’ADN du magasin. Il serait dommage de ne pas profiter des fêtes. Surtout après tout ce que nous venons de traverser », poursuit l’opticienne.

Une surprise vous attend aussi en 2022

A l’abri des regards indiscrets, Angélique et son équipe ont aménagé au fond de leur boutique un atelier pour fabriquer leurs propres montures personnalisées. Machine de découpe 3D, tonneaux de polissage, limeuses, polisseuses… et tout l’équipement nécessaire pour aboutir à un résultat aussi parfait qu’unique. « Cela apportera encore plus de créativité à notre métier. Certains clients qui ont eu connaissance de notre projet ont déjà commencé à dessiner leur monture. Je sens qu’on va bien s’amuser », s’enthousiasme l’opticienne. Proposer des montures uniques a toujours été l’un des objectifs poursuivis par Passionnément Opticien, ce nouvel atelier constituera un moyen de plus, et non des moindres, de le réaliser. Si quelques premières montures maison sont déjà sorties de l’atelier, Angélique préfère continuer à perfectionner son art avant de proposer ce nouveau service à ses clients. Nous vous tiendrons informés de la suite des opérations.

Passionnément Opticien : 5, allée Georges Beaumont – 55320 DIEUE-SUR-MEUSE – Tél. 09 81 92 06 16 – optiqueac@gmail.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire