Grand Festival de Verdun 2024

Edito du premier numéro : votre nouveau rendez-vous mensuel

0

Pour des raisons qu’il n’est pas utile d’évoquer ici, Info Meuse ne paraîtra plus. Ce magazine qui informait gratuitement les Meusiens sur les actualités des commerçants et artisans était apprécié et respecté des annonceurs comme des lecteurs. C’est pourquoi le nouveau support que vous tenez entre les mains entend poursuivre sur la voie de son illustre prédécesseur. A travers des annonces publicitaires et des publireportages, il vous informera sur la vie des commerçants, artisans et associations de votre département. Il s’enrichira d’informations locales. Dans ce cadre il fera une belle place aux personnalités et animations qui font vivre la Meuse sans négliger de se préoccuper des enjeux divers et variés qui agitent la vie locale. Et tout ça gratuitement, chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Ce premier numéro se propose de vous donner quelques pistes à explorer pour vous évader cet été sans trop avoir à vous éloigner de chez vous. En plus des festivals (MET à Verdun, RenaissanceS à Bar-le-Duc), les Meusiens pourront également profiter de Verdun Plage et trouver dans ce dossier quelques autres idées pour s’occuper intelligemment (mais pas que).

Nous vous souhaitons un agréable été et nous vous donnons rendez-vous le 7 septembre dans vos boîtes aux lettres pour le second numéro de l’aventure Meuz’info.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire