Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Dîners, déjeuners et festivités sur La Barge cet été

0

Durant la belle saison, la Barge vous accueille sur son pont ou sur sa nouvelle terrasse, quai de la République, à partir de midi. Aussi bien pour vous restaurer en toute convivialité que pour siroter une boisson en profitant d’une vue imprenable.

La_Barge-restauCommerçantes bien connues de Verdun, Stéphanie et Tiphène Rouyer étaient les personnes idéales pour relancer ce bar atypique qui flotte sur l’eau autrefois appelé Péniche. Pour avoir bien connu la Péniche à l’époque de sa création il y a 16 ans, les deux nouvelles gérantes ont souhaité que leur bar retrouve ce qui en faisait le charme. Si elle l’ont rebaptisé La Barge, pour souligner son côté festif, elles ont toutefois souhaité renouer avec son esprit originel. La convivialité y règne en maître, aussi bien sur le pont les après-midis qu’à l’intérieur du bateau en soirée. Depuis son ouverture il y a 6 mois, La Barge a regagné le cœur des Meusiens amateurs de festivités. Ambiance détendue, large choix de boissons (cocktails, champagnes, bières…) de qualité à des prix revus à la baisse, La Barge a redonné à la Péniche ses lettres de noblesse.

Repas midis et soirs

Si la Barge propose de la petite restauration pour se régaler sur place toute l’année en soirée, elle propose également durant la belle saison un service de restauration les midis. Vous pourrez ainsi y déguster des planches estivales, des tartines ou encore des carpaccio, en dominant tout le quai de Londres. Déjeuner ou dîner sur l’eau à partir de 9€, voilà un luxe à la portée de toutes les bourses.

Nouveau bar d’été sur le pont

Stéphanie et Tiphène ont également aménagé un bar d’été sur le pont, afin de pouvoir servir rapidement les clients installés sur le bateau comme en terrasse, de jour comme de nuit. Avec une capacité d’accueil de plus 80 personnes, la Barge devrait devenir dès cet été un incontournable des enterrements de vie de garçons ou de jeunes filles. Mais pas uniquement…

Festivités et soirées privatives

La Barge est également redevenue un lieu de festivités, avec une programmation de concerts et de soirées à thème à suivre toute l’année sur sa page Facebook. L’équipe de La Barge se propose également d’organiser tous vos évènements : anniversaires, enterrements de vies de jeunes filles ou garçons, réunions d’entreprises… avec possibilité de privatisation.

La Barge – Quai de la République à VERDUN – 03 29 85 71 74
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire