Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Destocker les kilos superflus avant les fêtes avec la méthode NaturHouse

0

Vous ne pourrez pas traverser les fêtes de fin d’année sans faire d’écarts et vos diététiciennes nutritionnistes NaturHouse de Verdun et Bar-le-Duc le savent très bien. Elles se proposent de vous préparer dès aujourd’hui pour que ces écarts ne pénalisent ni votre ligne ni vos ambitions.

Livre recettes Natur House Verdun et Bar le DucA moins de passer le mois de décembre loin de la civilisation, vous pourrez difficilement échapper aux longs repas de fin d’année et à toutes les tentations qui les accompagnent. « Ces écarts ne sont pas en soi un problème si on a adopté de bonnes habitudes alimentaires au quotidien », rappelle Marjorie, gérante du centre de Verdun. C’est avec ce mot d’ordre à l’esprit que vos diététiciennes nutritionnistes vous préparent et vous guident, pour que l’étape des fêtes de fin d’année ne vienne pas anéantir vos efforts ou vous décourager. Ce qui nécessite de prendre de bonnes habitudes le plus tôt possible.

Destocker avant pour ne pas cumuler

Car s’il n’y a jamais de bons moments pour se défaire de ses mauvaises habitudes alimentaires, il faut reconnaître que les fêtes de fin d’année s’y prêtent encore plus difficilement. Déstocker les kilos superflus avant d’entamer les festivités est donc crucial. « Plus les kilos à éliminer s’accumulent, plus cela demandera d’efforts et de temps. Nous recommandons donc vivement à nos clients de s’y mettre avant les fêtes. Il leur sera ainsi plus facile et moins décourageant de reprendre leurs bonnes habitudes dès janvier », explique Kelly Thomassin, du centre de Bar-le-Duc.

Un accompagnement qui fait la différence

Pack Express Natur House Verdun et Bar le Duc« Même lorsqu’on sait ce que l’on devrait faire, il est très difficile de s’y mettre et de maintenir l’effort sur la durée sans être accompagnée », admet volontiers Dominique, cliente du centre de Verdun. Pensant avoir les clés, elle a tenté à plusieurs reprises des régimes, sans grand succès. Grâce aux diététiciennes nutritionnistes NaturHouse, elle a balayé de nombreuses idées reçues sur l’alimentation et a pu mettre en place un programme à la fois plus efficace et moins astreignant, basé sur un rééquilibrage alimentaire progressif et personnalisé. Le suivi est également un véritable plus. Chaque écart est analysé, et souvent dédramatisé dans le cadre d’une méthode à la fois souple et rigoureuse. « Beaucoup de nos clientes ont tendance à baisser les bras après un écart. C’est une erreur. Un écart peut être facilement compensé. Les habitudes du quotidien ont une influence beaucoup plus importante sur la ligne que les tentations auxquelles on va céder une fois dans la semaine », rassure Kelly.

Perdre 2 kg en 2 jours avec le Pack Express

Pack Express Natur House Verdun et Bar le Duc« D’autres de nos clientes voudraient éliminer rapidement deux ou trois kilos superflus pour retrouver rapidement leur ligne avant les fêtes. Nous mettons à leur disposition le pack express Natur House, qui leur permet de perdre jusqu’à 2 kg en 2 jours. Et ce sans aucun risque pour leur santé, du moment que c’est encadré par nos équipes », précise Marjorie. En plus d’être la solution qui vous permettra de rentrer dans votre robe pour le nouvel an, le Pack Express est aussi un moyen de motiver les clientes pressées qui ont la sensation de ne plus parvenir à obtenir de résultats malgré tous leurs efforts. Et de les inviter à engager un rééquilibrage plus complet pour pérenniser leur perte de poids sur la durée.

Natur House Verdun – 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01
Natur House Bar-le-Duc – 18 rue Antoine Durenne à BAR-LE-DUC – 03 29 70 35 26
naturhouse.barleduc@orange.fr – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire