Grand Festival de Verdun 2024

De la Grande Guerre au sauvetage de l’apéro,
tous les défis sont permis avec Révélaction

0

Que vous décidiez de sauver l’apéro, de prendre part à la Grande Guerre ou de vous livrer à une expérience psychologique qui ne vous laissera pas indemne, l’escape game Révélaction vous propose de nombreux défis à relever entre amis ou en famille.

Sauvez l'apéro avec Révélaction

4 scénarios d’escape game, deux coffres aux mécanismes retors à ouvrir et un apéritif à sauvez, sans compter les nombreux scénarios d’espace game sur-mesure organisés pour les communes et les collectivités, Cédric et Bernard rivalisent d’inventivité pour vous plonger dans les dédales toujours plus sophistiqués de leurs énigmes en tous genres.

Des scénarios historiques ou torturés

Si à l’image du scénario «Le Syndrome de Stockholm», thriller psychologique qui vous invite à incarner un otage ayant développé un attachement pathologique pour son ravisseur, ou d’une aventure vous invitant à participer au commencement de la bataille de Verdun en vous mettant dans la peau d’une unité arrivée en renfort le 21 février 1916, l’escape Game Révélaction de Verdun propose des aventures sombres et intenses, il n’est pas en reste pour vous accompagner dans vos moments de festivités entre amis, que ce soit avec la privatisation de son grand salon ou des défis jubilatoires tels que « Sauver l’apéro » !

Un apéritif dinatoire jubilatoire

Rien de tel qu’un apéro entre amis ! Mais pourquoi ne pas amener une petite touche de défi pour rendre vos apéros plus ludiques ? C’est ce que vous propose Révélaction avec son grand coffre « Sauver l’apéro », qui abrite des délices salés et sucrés, provenant de producteurs locaux ou d’un hypermarché selon la formule choisie. Il vous faudra cependant faire usage de votre matière grise pour pouvoir vous délecter de ces mets savoureux, ces derniers étant renfermés dans des compartiments que vous ne pourrez ouvrir que dans un ordre bien précis, au fur et à mesure de votre avancée dans la résolution de petites énigmes. « Tout est prévu dans le coffre, des boissons au sucré en passant par le saucisson, les toasts… De quoi alimenter un repas entre amis de 3 à 6 personnes », expliquent Cédric et Bernard, qui se chargent de ravitailler le coffre selon vos envies après la réservation. Une fois récupéré, vous pourrez emmener le coffre où bon vous plaira, tant que vous le restituez le lendemain 😉  

Réservations sur www.revelaction55.fr – Informations au 09 52 67 09 88 – Page Facebook : @revelaction55
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire